△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomazu Rogue assassinat

+6
BIGPAPA
blo²dy 2 draveby
Truust
Firefist
Vtp
Tomazou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Jeu 21 Mar - 21:10

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Ca se pourrait ouais, vu que tu start tout le temps par garrot, t'as donc 2/2 en éclaboussure de sang ?

https://eygurl.forumgaming.fr

27Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Jeu 21 Mar - 21:13

Tomazou

non car j'ai mis rétablissement rapide pour récup l'énergie utilisée sur des attaques foirées

28Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Jeu 21 Mar - 22:18

Tomazou

Je peux remplaçer garrot par une embuscade si il y à déjà quelqu'un qui pose un saignement, j'ai regardé avec ma spé, et ça pourrait donner un gain de DPS au départ du boss, je vois pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ...

29Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Jeu 21 Mar - 23:05

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Bad idea, embuscade ça te coute 60 pts d'energie si je me trompe pas et ça donne 1 (ou 2 ??) pt de combo donc c'est pas très worth it en plus t'es même pas sûr que ça crit

T'es pas obligé de commencer avec tes sorts [stealth] quand t'es camouflé

30Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 0:55

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Avec un indice comme ca, c'est impoossible de pas trouver u_u

31Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 6:56

Tomazou

Donc lorsqu'un autre joueur peut poser un saignement, je peux donc commençer le combat en lançant directement estro => soif de sang => débiter => estro => venom etc ... ?

32Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 11:38

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Voilà, comme ça l'outrance meurtrière peut palier la consommation excessive d'énergie en début de cycle en plus de produire un meilleur DPS

33Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 11:44

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

et accessoirement permet de produire + de cp

34Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 18:02

Tomazou

dac' ! Merci de l'info en tout cas =)

D'autres questions ?

35Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 19:09

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Cites les 3 premiers rappeurs us et les 3 premiers fr qui te viennent à l'esprit.

36Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 20:04

Tomazou

J'aime pas le rap ... Je suis plutôt métal rock n' roll et rock old school

37Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 20:09

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

mdr moi je répond j'adore le rap =)

francais =)
b2oba
k2aris
Ne2s

us =)
chief kief
gucci mane
wacka flocka flame

i know i know too much style =)

38Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 20:58

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

brazza a pensé à la gouine mais il a pas osé le mettre =)

39Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 21:47

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

au fait, quand y aura cata tu vas faire quoi ?

40Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 21:53

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Brazzamizi a écrit:mdr moi je répond j'adore le rap =)

francais =)
b2oba
k2aris
Ne2s

us =)
chief kief
gucci mane
wacka flocka flame

i know i know too much style =)

Erf on est pas du tout dans la même catégorie dsl, mais si c'est pour parler de tes gouts autant qu'ils soient bon...

41Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 22:17

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

Erf on est pas du tout dans la même catégorie dsl, mais si c'est pour parler de tes gouts autant qu'ils soient bon...
Excuse moi mister old school =)

42Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Ven 22 Mar - 22:53

Tomazou

Cata ? Ben je vais up 85 et monter les réputs qu'il faut pour avoir du 385, ensuite farmer les aléas pour avoir des emblemes, chopper du stuff et monter TDC pour le stuff craftable

43Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 4:18

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Tomazou a écrit:Cata ? Ben je vais up 85 et monter les réputs qu'il faut pour avoir du 385, ensuite farmer les aléas pour avoir des emblemes, chopper du stuff et monter TDC pour le stuff craftable

J'espérais mieux :/ dommage

44Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 6:59

Tomazou

ça c'est que le début, ensuite tout dépends si c'est bien script ou non, et y à déjà du boulot pour se monter un stuff aléa viable avec les réputs pour ensuite partir en raid. J'ai déjà monté un palaheal, n hunt, un voleur et un paltank sur cata, et je peux te dire qu'il y à du taff ...

45Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 13:47

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

T'as pas compris ce que je disais par là, tant pis Smile

46Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 13:54

Tomazou

Explique ton propos, parce que je vois pas où tu veut en venir ... T-T

47Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 14:17

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Tu veux pas que je te donne le pain aussi, attrape le toi même :O

48Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 14:26

Tomazou

Connaissant déjà Cata, je sais très exactement où aller, quoi famrer et que fair epour être le plus rapidement optimisé et prêt à partir en raid.
Je suppose que vous voulez être les premier à tomber les raids ?

49Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 14:44

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

On veut l'être et on le sera =)

50Tomazu Rogue assassinat - Page 2 Empty Re: Tomazu Rogue assassinat Sam 23 Mar - 14:47

Tomazou

Dans ce cas, je peux vous être utile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant