△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candid pour exploser vtp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candid pour exploser vtp Empty candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 11:54

akaa



Salut je postule ici pour exploser vtp au kiki comme avant car ca me manque. <3

Sinon pour le perso que vous voulez bah j'ai un peu de tout avec du stop plus que potable ...

j'ai un ret , un mago ou un fufu plutot bien stuff dites moi ce que vous preferez et je ferai ma candid sur lui ! =)

PS : mon ret avait une respe heal qui passe large pour valiona donc ca serait le plus utile apres c'est comme vous voulez tant que vtp est loin derrière au kiki Razz

PS : je veux surtout m'amuser un peu sur ava de nouveau ca fait 8-10mois que j'ai pas raid là bas et c'est surtout pour le fun Smile

2candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 14:31

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Salut Akaa ! Alors ouais je certifie que ce mec en a des grosses et qu'il ferait un bon élément dans la guilde.

Par contre Akaa, la guilde est une vraie guilde PvE et pas une guilde d'occasion comme toutes les guildes hordeuses d'AvA en ce moment. Tu vois ce que je veux dire, ça signifie un minimum d'investissement, tout en t'éclatant bien sûr =). J'en ai discuté avec amlow, tymmi et hakos et comme je t'ai dit hier soir sur skype, te prendre dans notre roster serait bien si t'es bien motivé de rejouer sur AvA. Et si t'es pas motivé ça fait rien, pour l'instant on laisse ta candid de côté et on en reparle quand AvA sera sous cata donc dans pas trop longtemps ^^.

Alors, motivé ou pas ? =)

3candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 15:46

akaa



oui motivé pour te la mettre bien profonde ofc Very Happy

4candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 15:47

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

no homo =)

5candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 15:56

akaa



je le suis pas tu le sais .... c'était juste amical =P

6candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 16:01

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Wesh morray

Nous on te connait pas, mais vtp s est porté garant, on fait confiance à sa grosse paire !
Par contre comme il l a dit faut que tu sois motivé, on veut pas devenir une guilde fantôme. Donc à toi de voir si tu peux nous assurer mini un raid par semaine, sinon on te garde de coté en attendant cata.

Si ça t intéresse on tente un raid ce soir, t as juste à wisp vtp

7candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 16:16

akaa



j'ai un partiel demain matin donc pas sur que je puisse mais je vais voir ça ... vers quelle heure vous groupez et vous me voulez en quoi?

8candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 16:21

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

on va grouper un peu avant 21H et soit ret soit mage je peux pas encore te dire avec certitude

9candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 16:27

akaa



ok , et quel raid ? Si vous avez besoin de ma spé heal sur mon pal dis le moi car j'ai une spé ret et une tank en ce moment de mémoire

10candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 16:35

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Pour l instant c est prévu de faire un pti uldu, après si on a un tank solide on pourrait partir sur du edc, enfin pour l instant la seule certitude qu on a c est qu on va monter un groupe !

Du coup j ai envie de te dire Tank>Heal>Dps mais rien n est sur

11candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 16:37

akaa



au pire on verra bien ce soir Smile

12candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 22:38

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Bon alors à priori t'as été convainquant ce soir donc bon pas d'opposition quant à ton intégration dans la guilde, le seul soucis c'est qu'on évite les membres fantômes et je voudrais savoir ce que tu comptes faire :

- rejouer sur ava régulièrement ? (en gros raid quand y'en a de programmé)

- retourner sur ton serveur cataclysm ?

https://eygurl.forumgaming.fr

13candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mar 18 Déc - 23:07

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

j ai adoré le marche glace pour anub XD

14candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mer 19 Déc - 7:01

akaa



sur anub ... j'avais jamais fait un aussi bon ratio ... 6/9 Very Happy

Sinon oui je serai là pour les raids mais apres j'ai pas grand chose à faire sur ava , rien à farmer ou autre quoi si c'est ta question, et je continuerai à jouer sur cata aussi en même temps ^^

15candid pour exploser vtp Empty Re: candid pour exploser vtp Mer 19 Déc - 12:29

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Salut,

Bon, si tu penses être présent pour les raids et passer un minimum sur le forum pour te tenir au courant des dernières nouvelles et t'impliquer à la course aux FK avec nous quand AvA passera sous Cataclysme, /w un des 3 boss (Kplo, Amlack, Zanghraën)

https://eygurl.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum