△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'abc de labbe

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'abc de labbe Empty L'abc de labbe Lun 6 Mai - 22:49

labbe

labbe

Je reviens vers vous, étant de retour en France !
J'ai en effet cuvé ces derniers mois à Malte ... le retour à la réalité fait mal ! Même si je reste en année sympathique Razz
Je vous soumet donc de nouveau ma candidature, mes disponibilités étant bien meilleur !!

Partie IG :
Ne jouant réellement que mon voleur, je vous le propose donc en main !
Pseudo : labbe, vovo
Armurerie : ici
Bug affichage : gemmes agi qui sont en PA .... sera bientôt vrais au passage de cata !
Spé principale : envenom : 51/13/7
Je compte tester la spé sub au passage à cata ! regardé quelques petites video, m'a l'air bien marrant à jouer !!!

Reroll :
Pseudo : Taizer, DK tank
Armurerie :
ici
Bug affichage : mon gemmage est principalement endu, avec quelques gemmes agi/endu pour certains bonus. Le choix de l'agi -> up de l'armure.
Je ne joue presque plus ce perso, sauf pour depann !
Mais je pense que son stuff reste raisonnable et peux vous donner un coup de main si besoin !
Pour ce qui est de son template, j'aimerais dire qu'il change très, très souvent .... j'aime tester (quelques soit le perso) des spé qui changent de l'ordinaire et qui rajoutent du piquant au gameplay.

En perso stuff, il me reste l'abbe, prêtre disci.
Cependant, ne jouant plus que en pvp sur ce perso, je l'avais passé en A2 .... il garde néanmoins un stuff convenable en pve et si besoin est, je le repasserais H2 !

Pour ce qui est de mon voleur, je pense m'être intéressé au sujet et testé beaucoup de possibilités pour tendre vers l'optimisation. Maintenant, j'ai hâte de discuter avec vous sur le sujet !

Partie IRL :
Prénom : Arnaud
Localisation : Essonne
Age : Je souffle mes 22 bougies en aout
Situation actuelle : année sympathique entre mon Bachelor et mon Master

Je pense avoir fais le tour, même si je ne vous est pas fais un pavé sur mon choix de gemmage, d'armes, de spé ... car tout ceci n'intéressant que les voleurs !

Bien à vous

clown

2L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 6:43

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

On est resté presque 1 mois sans candid, et 3 nous tombent sur la tronche en 2 jours lol

Bon re-bienvenue sur le forum

Vu qu'a la première candidature on avait pas parlé de ton gameplay, j'aimerais bien que tu en parle un peu ici. Bien qu'on ne soit pas tous voleur, on en a qui s'y connaissent et ça m’intéresse d'avoir leur point de vue sur ta facon de jouer

J'aimerai bien un screen de l'interface, en raid si possible ou au moins avec quelques adds on affichés Wink

Tu serais prêt a reprendre du service sur ton tank pour pouvoir mettre un 2e personnage à disposition de la guilde ? (Car les compos bougent pas mal entre les boss sous cata)

Je vous soumet donc de nouveau ma candidature, mes disponibilités étant bien meilleur !!
Tu peux détailler un peu stp ? Wink


Bon c'est tout pour moi, bonne chance pour la suite

3L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 10:55

labbe

labbe

Plop,
Maintenant que ma description sommaire a était faite, je peux entrer dans le vif des détails pour les connaisseurs !

Ma spé étant tourné vers le full envenom, le cycle est plutôt facile à suivre et à retenir !
Avant toute chose, ma spé n'est pas conventionnelle, je m'explique par là que je n'ai pas pris le talent "némésis" qui à chaque coup final donne 60% de chance de mettre 1 point de combo sur notre cible actuelle.
En effet, je trouve que ce talent est plus un confort qu'autre chose .... et je préfère de loin m'obliger a faire des envenom à 5 points de combos plutôt qu'à 4.
De plus, ayant fais le choix de 2 armes lentes, donc des estropier plus fort, ce choix de template m'oblige à faire un estropier de plus (par rapport à un autre qui pourrait n'en faire qu'un pour avoir 4 points de combos sur sa cible) et donc j'ai constaté une hausse de dps, même si je n'ai pu droit à l'erreur (timer débiter entre autre).

Mon choix des armes, qui n'est pas conventionnelles non plus, est en adéquation avec notre serveur.
Je m'explique :
Le bijoux "queue de la comète" qui a un proc +726 hâte pendant 10 sec tte les 20 ? 30 sec ?
Ce bijoux apporte énormément de hâte et son cdg est extrêmement faible .... bug/ pas bug, vu le nombre de rapport à son sujet, je pense que les devs sont au courant maintenant !
Donc, de part ce bijoux, les +20% de hâte en raid (chamane/ DK) notre débiter (+40% de hâte) et la hâte sur le stuff, on se retrouve avec une vitesse d'arme de moins d'1 seconde avec des armes 1.8
De plus, n'ayant pas d'armes de vitesse 1.4 d'aussi bon dps que celles-ci ..... je reste avec mes 2 armes lente !

Le choix du gemmage :
J'ai testé un très grand nombre de gemmage possible ...
J'ai testé le full hâte, étant descendu a 0.24 sec avec des armes 1.4, très marrant à voir, mais le dps n'est pas meilleur pour autant.
Je m'explique par là que le dps peut être meilleur, mais sur un boss poteau qui ne bouge pas ou très peu et donc on peut enchaîner les poses de poisons ... et donc avoir un petit up de dps au fur et à mesure du combat...
Mais la hâte étant dégressive, on perd beaucoup trop en PA ou CC pour que cela soit rentable !

Je me suis donc tourné vers un gemmage PA (valeur sûr) qui augmente tous mes dégâts (sisi je vous jure) et un stuff tourné CC avec un bijoux CC proc PA.
Je trouve nécessaire d'augmenter notre CC au maximum (je ne parle pas en se tournant agi, car l'agi augmente le cc que des coups ... et non des sorts) pour augmenter notre % de cc de nos poisons.
J'ai bien testé la petite soeur de mon bijoux proc hâte avec le proc CC .... malheureusement celui ci n'est pas bug et son cdg de 45 sec est trop long pour être rentable vu ses stats.
Mais si je trouve un bijoux CC un peu bug .... je ne dis pas que je ne changerais pas un de mes bijoux .... Cool

Choix du 4T10 :
Je suis moi même partagé sur la question .... il est vrais que quand cela proc, cela nous offre un envenom gratuit...
Maintenant, si je chope de bons item pour en remplacer 2, je pense peut être changer .....

Cycle sur poteau :
- Toujours commencer en camouflage, pour le buff "outrance meurtrière" (+30% regen NRJ pendant 20 sec)
- Open avec garrot pour poser un saignement sur la cible
- Soif de sang
- Débiter
- Estro X 2 (ou 1 fois si proc t10)
- si 5 stack poison mortel (normalement ui) -> Sang froid
- Envenom ....
claqué la maccro /cast Disparition /startattack pour refresh le buff d'outrance et ne pas perdre de temps en mode camouflage

etc...

Maintenant, la question d'open avec estropier si un buff de saignement est déjà présent sur la cible est discutable ...
Il est vrais que cela donnerais un confort pour notre débiter qui commencerais a 3 points de combos, cependant le garrot ne prend pas en compte l'armure de la cible alors que l'estro oui.
Faite le test en open et vous verrez que les 2 sont kiff kiff au niveau des dégâts, voir peut être un + pour le garrot .... et ceci pour 5 NRJ de moins.

Mon template n'ayant pas pris "némésis" (dit plus haut), j'ai pris "éclaboussure de sang" qui augmente les dégâts de mon garrot et de ma rupture (ce qui peut expliquer mes dégâts supérieur avec le garrot en open Razz ) ceci dans l'intérêt seulement lors de déplacement, ou de changement de cible (je préfère mettre une rupture sur un add avant de commencer mon cycle sur un autre, pour ne pas perdre mes points de combos).

Voila ce que je peux dire de bout en blanc sur ma façon de jouer ..... si j'omis des trucs, hésitez pas !

Mon interface : ici
Je tiens à dire que je ne suis pas un fervent des addons etc.. pour tout changer.
Je n'ai que Classtimer et le Recount pour le fufu .... et cela me suffit amplement pour le moment !
Maintenant si vous voulez qu'on mette notre interface en rose fluo ..... ca peut s'arranger.

Mon tank est bien entendu disponible pour la guilde, et je prend plaisir à le jouer !
Si il faut que j'explique mon cycle etc.. de mon DK, je le ferais avec plaisir !

Pour ce qui est de mes disponibilités, pas d'horaire fixe ... Si j'ai une soirée ou autre, bien entendu je vous en ferais part auparavant !

clown

4L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 12:49

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Bon, plop.

J'ai envie de dire pleins de trucs, et pas grand chose en même temps... Le rogue pve sur ava, je connais pas trop les bug de bijoux dont tu parles et tout.

Cependant tes "originalités" ne me plaisent pas des masses. Némésis est très très très loin d'apporter simplement du confort ! Le considérer comme tel me fais tout simplement halluciner. Surtout que c'est pour aller chercher des points inutiles au plus haut point ! En raid pas besoin d'open bloody déjà, on d'autres classes qui le font pour nous sans que ca nous coûte d'énergie :O Un coup blanc qui va apply un poison et biiim Muti derrière dans sa gueule ! pleins de points gratuits, de bons dégats et pleins de poisons en plus.

Ensuite, je pense que tu ne prends pas assez en compte la valeur de tes poisons. Il faut bien se dire que, si on augmente la hâte ou la pa, c'est pas pour le Muti, c'est avant tout pour les poisons et le venom. Le muti ne sert qu'a up les cp ou presque et encore, même là, c'est pleins de poisons en plus qui s'appliquent donc toujours et encore les poisons !

Tout ca pour en venir où ? La hâte c'est bon, bouffez en ! Je préfère voir un joueur avec 2*1.4 que 2*1.8 Car dans le premier cas, dans certaines conditions de hâte (et oui encore) le nombre d'apply de poisons va compenser la diff de dégats des muti.

Bon je vais être simpas, je ne vais pas te rechier tout les calculs que notre chère Aldriana nous a pondu sinon ca serait à en perdre la tête, mais en gros il faut bien voir que avec le 51/18/3, en terme d'EP, la hâte est à 1.9 là où l'AP est à 1. Donc tu me diras gemmer 40AP ou 20Hast, 40AP devrait être plus rentable. Cependant, quand tu switch, imo, tu vas gagner beaucoup à apply plus vite sur ta nouvelle cible, surtout que si tu l'a bien joué, tu as stack Energie avant, donc plus vite tu auras tes poisons plus vite tes venoms tapperont (sans avoir a en claquer un qui fait des dégats ridicules pour stack).

Bah tiens, en parlant de l'énergie, comment la gères tu pendant un combat ? Smile

Ensuite, tu parles de te forcer à faire un venom à 5 points ???? Pourrais tu détailler un peu plus s'il te plais.

Pour le moment je vais en rester là, et tu l'aura compris, je suis plus un fan du 51/18/2 que le 51/13/7 Smile

Par contre pour tes binds c'est normal ou... ?

5L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 13:46

labbe

labbe

Plop !
Je vais répondre à tes petites questions avant de m'attarder sur les grosses ....
Très rapidement pour mes binds .... je joue avec 1,2,3,4,5 même si je mouseclick pour la dispa/ sans froid ou ficelles ....
J'ai une macro pour l'estropier, couplé avec l'attaque un /startattack pour ne pas être à court d'NRJ devant un mob et ne rien faire ...
Une macro pour la dispa comme dit plus haut et une macro pour la ficelle (target de ma target la base).
Pour ce qui est de mon intérêt à faire des envenom à 5 points de combos, tout d'abord un up de dps de l'envenom (qui ne prend pas en compte l'armure patati patata) mais surtout un buff d'envenom de 6 sec .... étant en spé envenom, je me dois de rester sous ce buff tout le temps et de ne jamais l'écraser, point que je développe un peu plus bas (avec le choix de mes armes).

Pour ce qui est de mon NRJ en combat :
Je tente de ne jamais dépasser les 65/70 NRJ avant de lancer un finisher. Dépasser ce taux, avec la regen NRJ, le talent "frappes implacables" ainsi que le t10 qui peut proc, on peut stagner à 100 NRJ, ce qui en déduit une baisse de dps, car de l'NRJ gâché.

Le choix de mes armes :
J'ai fais des test ... et des test ... et encore des test sur mes armes ....
J'ai même testé la spé envenom avec à la place de estropier la perni (donc une grosse arme en main droite) ....
Je suis un fervent des doubles armes 1.4, cependant, n'ayant que des dagues edc ou icc 10 de vitesse 1.4, j'ai bien fais le test et je gagne plus en dps avec mes 2 armes ainsi, qu'avec une de chaque (ou 2 rapide).
Je m'explique :
en full hâte avec 2 armes 1.4, l'NRJ montaient tellement vite que j'en perdaient .... je me devais d'écraser le buff envenimer par un nouveau pour ne pas en perdre.
Avec mes 2 armes lentes, même si j'ai une baisse de poses de poisons, elle est largement compensé par les dégâts de mes coups blancs ainsi que mon estro ... et j'arrive à rester sous le buff d'envenimer ....
De plus, avec ces 2 armes, ayant un stuff tourné hâte, je suis à 0.97 de vitesse sans le buff hâte du DK/ cham.
Je perds plus a vouloir appliquer 20 poisons instant de plus sur ma cible que de la taper avec mes 2 armes ayant ces plages de dégâts.

Maintenant, je me dois de faire ce choix n'ayant pas les armes que je souhaite ...
En effet, 2 dagues 1.4 avec les mêmes dégâts que celle que j'ai maintenant sont plus performante j'en suis bien conscient .... mais on ne fais pas toujours ce qu'on veut Razz
J'ai tenté avec mon stuff à disposition d'augmenter mon dps à son maximum .... et pour le moment c'est comme cela !

Je te dirais même que de mettre une dague rapide en main droite et une lente en main gauche augmente le dps ..... encore faut'il avoir cette dague rapide HL Wink

Pour ce qui est de la spé 51/18/2, cette spé est juste parfaite pour une double 1.4 ou mix..... maintenant avec mes dagues, ma spé est meilleur (regen NRJ) je pense !

Pour ce qui est de "je ne prend pas assez en compte mes poisons" j'aimerais te dire que j'en suis bien conscient .... maintenant il est rare de pouvoir rester sur un boss comme on le souhaite, et jouer la carte des poisons est performante si le combat dure un peu sur la même cible..... si tu dois changer et aller sur un add, il sera mort avant que tu puisses poser un certains nombre de poison instant pour augmenter ton dps ...

J'ai joué cette carte de full poisons bien longtemps (ayant même fais un stuff drood équi avec doubles dagues heals ... ca envoyé bien -> 4k7 les poisons instant) mais les autres dps ont criés aux scandales Rolling Eyes
Ps: merci elde d'avoir rectifié cela Twisted Evil

Je comprends bien que ma position actuelle peut être choquante au niveau de mes choix, mais c'est selon moi, avec le stuff actuel en ma possession, la meilleur.
Maintenant, pour le talent "némésis" j'ai testé sans ..... je vais peut être le remettre même si je n'en vois pas l'utilité primordiale !

6L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 14:52

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Enfait, ce qui me gène le plus c'est quand tu parles de forcer de monter à 5 il y'a une chose qui me fait très peur dans ce que tu dis là u_u

Ensuite, le 4t10... tu peux l'envoyer à la poubelle Smile Il n'est pas vraiment rentable et te pousse à aller chercher au minimum une pièce Arpen. Toujours plus rentable que d'aller le chercher en combat, mais de mon point de vue et je suis sûr de ce que j'avance, tu gagnerais plus à échanger le 4t10 en remplacant le torse par exemple par le torse 25 de la cano, c'est plutôt facile d'accès :/ Bien que cela te fais gagner du touch, cela sera toujours plus rentable même si tu as déjà ton Ycap ton Wcap a toujours plus de valeur.

Pour les dagues, je sais bien que l'on fait avec ce qu'on a, cependant comme je le disais, pour les switchs, si tu appliques plus vite tes poisons, tu montera plus vite en damage, muti est pourrit en multi, tout le monde le sait l'objectif n'est pas de chercher à améliorer cette aspect. Bien que la hâte y contribue en elle même en permettant une appli accéléré de tes poisons.

Pour ce qui est d'écraser le buff envenimer, ce n'est pas grave, c'est même l'une des raison qui rend le venom à 4cp rentable ! Bon après je ne sais pas ce que tu possèdes comme armes dans tes sacs :p Mais je peux concevoir que tu ne possèdes rien de mieux qu'un double 1.80, cependant en terme de confort de jeux la 1.40 amène une certaine facilité de mise en place des poisons et donc de mise en place de cycle.

Ensuite, pour la gestion d'énergie, comme je te l'ai dis je suis plus amateur de la 51/18 Smile Donc pas de frappes implacables Smile Mais ce que tu as dis dans ta condition est plutôt juste. Même si dans la réalité, il vaut mieux laisser l'énergie se stack avant de muti. Ca permet d'anticiper tout switch et d'en avoir toujours un peu sous la manche pour un kick ou autre spell pouvant être requit de manière attendu ou non.

Bon, quant au Némésis... il est juste primordial car il permet d'avoir des venoms à 4cp pour 1 muti, ou 5 pour 2 muti sans crit c'est vraiment un cadeau. Ha tien, en parlant de crit, cette stat n'est pas "censé" (je ne sais pas ce qu'il en est sur ava) augmenter le taux de crit de nos poisons.

7L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 15:19

labbe

labbe

blo²dy 2 draveby a écrit:Quant au Némésis... il est juste primordial car il permet d'avoir des venoms à 4cp pour 1 muti, ou 5 pour 2 muti sans crit c'est vraiment un cadeau.
Justement Very Happy
Cherchant à faire plus d'estro ayant le temps avant la fin de mon buff d'envenimer, ne pas avoir ce point permet de placer 2 estro et ne pas être tenté de placer un envenom ....
Maintenant, que je fasse 2 estro sans avoir au moins une arme qui cc ... pas encore arrivé !!
Mais je suis d'accord avec toi, je vais remettre ce proc car si on a pas de saignement sur la cible, ce point gratuit est très utile pour placer une rupture et refresh notre Soif de sang ....


blo²dy 2 draveby a écrit:Ha tien, en parlant de crit, cette stat n'est pas "censé" (je ne sais pas ce qu'il en est sur ava) augmenter le taux de crit de nos poisons.

En es tu sur ?
Je suis d'accord avec toi que le cc gagné avec l'agi ne doit pas interféré avec le cc de nos poisons (ce qui est fais sur ava) mais pour le cc pure ..... nos poisons étant considéré comme des sorts ... je trouve normal que le cc pure augmente ce taux des sorts, donc de nos poisons....

Pour ce qui est du torse .... je l'attend celui ci !
Je ne me suis pas souvent aventuré en mode 25 je t'avouerais ...
Dès que je le chope, je pourrais changer mes jambes par la même occas ... que je ne peux pas faire pour le moment car perdrais beaucoup trop d'expertise ....

8L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 16:23

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Malheureusement les poisons ont un fort lien avec les sorts. Le cc pure en lui même l'augmente ca oui je me suis mal exprimé à ce sujet, cependant ca n'a théoriquement aucun intérêt, car on se retrouve avec a peine 4/5% de crit magique de base! Le temps de remonter tout ca à un taux correct... Puis les poisons ne crit qu'a 150% la rentabilité n'est pas vraiment présente...

Sinon tu es entrain de me dire que les muti à 2cp tu connais pas ? o.O M'enfin, avec 40kilo de crit, c'est plutôt normal u_u.

Après je comprends bien que tu cherches à optimiser tes muti du à tes dagues. Ce qui est logique même, mais je pense que le manque d'ArP dans ces conditions peut être un réel problème... Cependant cell-ci n'est en aucun cas envisageable pour cette spec. Pour pallier à ca, je blinderais en AP comme tu sembles l'avoir fais, mais j'aurais continuer avec de la hâte sur le côté pour préparer mon opti directement.

En gros ce que t'as dis me plait bien, a part quelques petites corrections qui m'ont vraiment gêné comme le némésis qui pour moi est vraiment important pour des points de saignements qui eux sont imo complètement useless. Y'a de la recherche et ca se voit, c'est un bien, après comme je te disais, je te parle de choses officiel je n'ai malheureusement pas pu tester sur AvA pour faire les comparatifs Smile

9L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 17:16

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

screamer

mdr

je te taquines t'inquiète, juste que j'ai l'habitude de jouer sur une iu de la nasa, pas de airnorthkorea =°

Non trêve de rigolade, chacun joue a sa facon sur l'interface qui lui convient
En revanche au niveau des binds, y'a quand même bien plus pratiques !


Bref on va pas tergiverser 3 ans là dessus, je note tout de même comme plug, qu'il y a de la recherche derrière et ça c'est un bon point !

Au risque d'être chiant, tes dispos :
ça veut dire que tu seras là tout les mardi/mercredi/jeudi, sauf exceptions dont tu nous préviendra 2 ou 3 jours à l'avance ?

(que ce soit bien clair pour tout le monde)

10L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 17:36

labbe

labbe

Haha, je sais que mon interface est à chier ... jamais pris le temps Sleep

Pour ce qui est de mes dispos, c'est bien ça !
N'étant plus aussi accro à wow comme je pouvais l'être auparavant (ce qui va peut être revenir avec la sortie de cata) je ne suis plus co tout le temps ....

Cependant, je serais dispo ces 3 jours sans soucis, et sans limite d'heure .....

11L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 17:44

kwizard

kwizard
Membre du roster

Brazzamizi a écrit:
En revanche au niveau des binds, y'a quand même bien plus pratiques !


Plz stop le 5 c'est inhumain d'aller le chercher essaye de mettre quelques binds sur R,F,C plz c'est minimum ca Very Happy

Après l'interface moi je trouve pas ça grave, stop aux addons qui prennent toutes la ram des PC Sad


Et bonne chance

12L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 20:29

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Moi je trouve que c'est facile à aller chercher le 5 Smile

13L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mar 7 Mai - 23:26

kwizard

kwizard
Membre du roster

Tu joue en e,s,d,f aussi toi alors qu'un humain bien moutonner par la société joue en z,q,s,d

14L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mer 8 Mai - 0:48

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Dévoile pas mes secrets sur un chan public comme ca pliz !

Sinon je te conseil Slice Admiral plutôt que class timer pour rogue Wink (T'inquiète pas, personne n'a vue que tu utilisais healbot)

15L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mer 8 Mai - 9:30

labbe

labbe

Hahahaha
Ce putain de healbot qui se lance au départ ..... j'aurais du attendre un peu avant de faire le screen quel con .........
Je vais m'y mettre aux blinds je vous le promet ! Je vais bien devoir .... voulant tester la spé sub à cata, ca ne va plus être du 3 touches ......

J'utilise Rogue Power Bar sur mon mac, pas trop mal non plus (rien a configuré comme Class Timer). Après, il lag un peu (affichage du timer) ou c'est avec ma version anglaise à la con pour mac.

Il a l'air plutôt cool ton addon, vais le test .... même si Class Timer bug pas et est plutôt précis !

16L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mer 8 Mai - 10:31

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

T'étais chez la UNFA avant c'est ça?

17L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mer 8 Mai - 11:01

labbe

labbe

En effet vtp, j'ai oublié de remettre mes anciennes guildes comme dans mon premier post...

J'ai commencé chez les Héros de Nuru sous BC, petite guilde familiale. Puis la Ah Biensur (wotlk) succursale de la WE, guilde prometteuse avec un très bon degré de déconnade, malheureusement beaucoup (ainsi que les GM) ont quittés le navire, donc guilde qui s'est essoufflé.
J'ai rejoint la WE en sa fin, où j'ai pu faire la connaissance de très bon joueurs et partager de bons moments.
Avec certains d'entre eux, ont a décidé de suivre le pas et de rejoindre la UNFA.

Guilde très sympathique en son début, guilde qui ne faisait pas de vague et ne crié pas sur tous les toits quelle était la meilleure. Malheureusement cela a un peu changé en sa fin, je n'ai pu supporter le leadership de certains membre, me sentant un peu comme une pièce rapporté. J'ai donc décidé de quitter la guilde avant de m'en dégouter totalement.

Je pourrais te donner toutes les raisons .... même si je ne m'en rappel plus exactement ....

18L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mer 8 Mai - 14:57

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

raid test mardi prochain 20h45 sur rogue

19L'abc de labbe Empty Re: L'abc de labbe Mer 8 Mai - 16:57

labbe

labbe

j'y serais.
See u there

Edit: Si vous avez besoin d'un cac un soir ou d'un tank... je reste dispo Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum