△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candid shamélio

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candid shamélio  Empty candid shamélio Sam 11 Mai - 11:35

seb1313



Bonjour a tous, voici ma candidature pour entrer dans votre guilde et j'espère vous apportez beaucoup ^^

Partie IG
Nom : Sébastien
Spé primaire : amélioration
Spé secondaire : restauration ( spé et stuff pour pvp )
Expérience PVE : peu d'expérience a mon goût besoin d'approfondir en ICC 10 nm et hm sinon 4 boss en 25 nm
Ancienne guilde : "Aux armes et caetera" guilde principalement a2 donc je n'est pas fait grand chose ... je précise que si ca ne pose pas de problèmes de votre coté je reste chez eux en attendant une reponse
Source de la connaissance de notre existence : c 'est simplement qu'il n'y a pas beaucoup de grosses guildes h2^^ du coup facile de les connaître
Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99213797-vitam
Motivation de l'inscription: J'ai vraiment besoin de votre guilde pour progresser dans mes raids et prendre de l'expérience
Disponibilité de jeux : Le week-end surtout après cela depend de vos jours/horaires de raids
Vos métiers : couture 450 enchantement 450 cuisine , pêche et secourisme 450 également
Vos rerolls et métiers : Taudru TDC
Warshow Herbo Alchi 450
Dkssommer mineur joa 450
Palapapa herbo cali 450
Demeltou couture enchantement 450
Grololo (eh oui ^^) mineur ingé 450
Jtarrache mineur forgeron 450
Voila ^^
Votre façon de jouer : Tout d'abord la préparation aux combats, 4 totems mis en place avec force de la terre de magma de mana ou resi feu dependant des buffs et furie des vents, ensuite les améliorations d'armes je met souvent double furie des vents pour plus de dégâts sinon furie des vents en main droite et langue de feu en main gauche et enfin le bouclier de foudre je suis maintenant prêt.
je commence avec une frappe tempête avec un horion de terre si 5 stacks du talent maêlstrom éclair si monocible chaine d'éclairs si multi je continue avec un nova de feu suivi d'un fouet de lave j'utilise maêlstrom si 5 stacks
Toujours refresh les totems les enchants d'armes et surtout le bouclier de foudre
Mais si quelqu'un connait le chaman amélio il va se demander mais qu'est ce qu'il fait des loups fantôme et de la rage du chaman
Je sors les loups au début d'un boss et quand le rechargement me le permet
Pour la rage du chaman, j'ai un bijou (éclat du cœur de cristal) qui si je use me donne de la hâte, j'active donc le bijou en même temps que la rage du chaman pour plus d'efficacité de ce dernier
Pour mes glyphes :
majeures : nova de feu arme furie des vents et frappe tempête
mineures : loup fantôme et regain de vie rien de très utile pour améliorer le dps ou le cycle malheuresement
Pour le gemmage : tout ça depend bien sûr des différents caps a atteindre avec le stuff que j'ai mais la plupart des gemmes servent à donner de la PA de la hâte un peu d'expertise

Partie IRL :
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans je travaille pour une commune dans les espaces verts, je suis marié j'ai 2 enfants agés de 6 et 4 ans et j'ai un chat ^^
Que dire de plus? je pense que ça suffira mais n'hésitez pas a me poser vos questions, je sais qu'il y en aura ^^

Voila pour ma candidature, en ésperant que des +1 de votre part je post et surveille les nouveaux messages^^
A bientôt

2candid shamélio  Empty Re: candid shamélio Sam 11 Mai - 14:13

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut et bienvenue sur le forum

Au delà du fait qu un shamélio ne nous intéresse pas. Nous avons mis depuis hier soir le recrutement en suspens pour une durée indéterminée

Désolé pour le temps perdu, je te conseille de reprendre ta candidature chez les no problems plutôt que d attendre la réouverture de notre recrutement

Bonne continuation
PS : Je peux supprimer ta candidature si tu veux

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum