△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scraat te fourre son gland

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scraat te fourre son gland Empty Scraat te fourre son gland Mar 18 Déc - 17:09

scraat

scraat

Salut les tasspé, moi c'est Scraat a/k/a BestRshamWorldJteSalveTaTronche2FeujIRL
j'ai commencé le pve sur ava en 2008 avec un rogue chez les pruneaux après 1 an sur Ivalag vanilla ou je jouais hunt et pal.
Apres j'trouvais que l'rogue ça suxxait comme j'avais tout appris a zanghplow quand il était même pas 70 ce low, et que j'lui ait farm GT2, du coup j'me suis mis au chaman, parce que IRL j'avais le sort Blood Lust, spé double coup de pied sauté à la Pascal Gentil dans ta face, du coup j'suis parti chez les Synergie (FD Illidan NORAJ la WE svplz) Apres ces PD m'ont kick parce que j'préferais doigter d'la chienne que doigter mon clavier. Du coup j'suis revenu leur montrer qu'j'avais pas juste un paire de burnes énorme, mais que j'avais aussi le manche qui va avec, Et jsuis parti chez 1FA avec certains anciens UDA (en gros la moitié avait déja été BL par Bong mais NP). Et me voila arrivé ici, en drood tank, entre macs bien burnés!

Sinon IRL j'suis Aurélien, 8cm de diamètre chaque burne pour 23cm de chibre, Blond aux yeux gris 1,75m pour 72 kg de testostérone. j'ai un doigté de malade, normal, jsuis obligé de lubrifier le conduit avant d'y carrer mon gros morceau de viande.

tchao les tasspé, on se choppe sur skyblog


PS JE SUIS UNE PUTE J'AIME SUCER DES QUEUES SURTOUT QUAND C'EST LA FAMILLE Wink

2Scraat te fourre son gland Empty Re: Scraat te fourre son gland Mar 18 Déc - 17:21

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

pastek bienvenue scraatshit !! par contre sous cata les FK tu vas les faire avc nous et pas avec les no problems !!

https://eygurl.forumgaming.fr

3Scraat te fourre son gland Empty Re: Scraat te fourre son gland Mar 18 Déc - 17:26

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum