△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloody en direct de Budapest

+2
Zanghraën
blo²dy 2 draveby
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bloody en direct de Budapest Empty Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 22:05

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Bon, il est temps de passer l'big up à tout l'monde ici et de rpz en direct de ma Budapest du 91, alias drameville pour les intîmes. Heu voilà ca c'est fait, toutes les jalouses j'vous emmerde, ici j'veux voir que des vrai, un forum fais par des vrais pour des vrais ! Qu'une chose à dire FAUT TOUT NIQUER !!!!

Bon, voilà sinon moi c'est bloody j'viens checké des gens qui sont Al pour de vrai des poto toussa toussa en direct de la zermi des zierma.

Lachez pas vos comm' si vous êtes des tepu sinon check frêro !



Dernière édition par blo²dy 2 draveby le Jeu 20 Déc - 22:13, édité 2 fois

2Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 22:06

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

salam la famix pastek la presentation on sent la thugerie walay

https://eygurl.forumgaming.fr

3Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 22:27

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Nan nan nan, Chui pas un Thug faut qu'tu m'crois
Chui un roi chacune des tours qui m'entours sont mes regalias.
Si tu me parles mec, t'as intérêt à être sur de toi, sinon ca veut juste dire que t'as rien auprès de moi

4Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 22:38

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

check ça drameville représentant anhanh ma cc ds l nez d mes jaloux ma queue ds l cul d leur go

5Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 22:47

NoksBoss



draveby c'est ca les bails

6Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 22:51

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Bawi faut mettre tout de suite les choses au point t'as vue cousin
Draveby All Starz

7Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 23:00

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

awai sinon, vous avez besoin de quoi en h² pour préparer du FK cata pve. Archi chui open bar. Et nique les doubles post, c'est mon open, chui chez wam ici.

8Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 23:05

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

9Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 23:11

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

archi tsé quoi, j'ai mme pas dis que j'candidais ! J'vous demande juste comme ca archi tranquil tas vu.
J'ferais une candid apres. Si j'en ai envie. Vue que j'parle de cata et que j'sé pa tro s'ke j'voudré jouer à s'moment là t'as vue

10Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 23:13

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Zanghraën a écrit:Toutes les classes et spé PvE sont aptes à poser une candidature, n'hésitez pas !

fais toi plaisir

https://eygurl.forumgaming.fr

11Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 23:18

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

tu joues ce que tu veux gros y a les boloss qui demandent des roster équilibrés et y a les dramevillains qui font un roster skillé

12Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Jeu 20 Déc - 23:25

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Voilà c'est fait

13Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Ven 21 Déc - 1:24

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Bloody en direct de Budapest 896330WoWScrnShot073112031632

Faut au moins ca pour pve quoi

14Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Ven 21 Déc - 11:04

Circlips



ce mage me dit quelque chose!^^

15Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Ven 21 Déc - 12:58

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Ouaipe bizaroïde... c'est ca, à peine rentré dans la guilde direct entré dans la catégorie "all starz" :/

16Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Ven 21 Déc - 13:26

Circlips



Pour info depuis que t'as leave DC ça a pas mal avancé : LK 25 down et ICC 25 HM 8/11 (sindra 25 HM a 5M8)

17Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Ven 21 Déc - 14:54

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Je sais, mais j'ai pas leave pour autant. Je me suis absenté pour taffer, faut faire du biff t'vois.

18Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Lun 24 Déc - 10:08

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

First 2v2 d'ava sisiiii, 2 membres, deux teams dans le top 3 d'ava sisiiiiiiii.

Noks tu te fais défoncer un max là

19Bloody en direct de Budapest Empty Re: Bloody en direct de Budapest Lun 24 Déc - 12:03

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

On arrive avec zang palaprot/disci cv etre du tres tres lourd, cv faire 3 teams top 3 a l aiz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum