△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zanghraën c'est mon maître !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zanghraën c'est mon maître ! Empty Zanghraën c'est mon maître ! Mar 25 Déc - 19:07

Aléna


En mode tourisme

Bonjour,

je m'appelle Aléna et j'aimerais venir dans la guilde car Zanghraën c'est mon maître !
Non pour de vrai, j'aimerais rejouer mes personnages H2 (étant de base une H2 au début). Et faire du pve HL uniquement avec des fat. Il existe deux guildes H2 sur Ava, la votre et les no problems (sachant que le gcd avec 0 de hate est de 1s ...) j'ai directement choisi votre guilde x)

J'ai de multiple perso H2 : pretre heal, pala tank/dps, dk givre dps mais j'aimerais jouer pala dict avec mon premier perso si possible (nostalgie). Ils ne sont pas aussi stuff que mes A2 mais j'y travaille.

Je tiens tout de même à prévenir que je suis une vilaine Osmoze (qui plus est une offi) le vendredi et mardi soir je ne serais pas avec vous =/

J'ai pas mal de métier (couture Hl avec pleins de patrons sympas)et pas mal de reroll (Aléna , Aliya , Sahara , Chiaki, ...)

Niveau pve Hl ben Naxx 10/25 clean , uldu 10/25 clean , edc 10/25 nm hm clean/ icc 10 nm clean, hm en cours, icc 25 nm clean hm en cours (manque putri et lk).

Niveau guilde il y a eu principalement coté A2: Rebels de la foret, Dc, Neverdead, Osmoze.
Coté H2 : L'echequier , Aléa jecta est.

Partie irl : faut demander à Vtp il a repéré mon fb il a dit Surprised

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Salut, elle a une bonne exp pve sur wotlk et se démerde bien en PvE. En plus de ça elle est soignée =)

Go la prendre =)

Ton fb a déjà tourné depuis longtemps =)

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Vtp a écrit:Ton fb a déjà tourné depuis longtemps =)

Tkt Vtp, y'a pas que le fb qu'a nétour

Aléna


En mode tourisme

Si y a que le fb qui a pu tourner Surprised

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut

tu raidlead chez osmoze ?

Ayant suivi de loin ta convers avec hakim je suis pour te prendre en test pis on verra plus tard =)

Aléna


En mode tourisme

Non je ne Rl pas chez les Osmoze j'aime être discrète en raid.

Merci BIGPAPA ^^

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Bigpapa, c est bien tu commence deja a avoir les bons réflexes

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

cool titre, on pourra même faire des choses

https://eygurl.forumgaming.fr

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Salut,

Bienvenue dans la guilde la plus stylée du serveur, celle où les gens qui n'y sont pas te feront des manucures pour que tu puisses leur griffer violemment le visage, et ils aimeront ça parce que tu es une Ey gUrL !

On te prend sur ton Ret Pal, whisp un des 3 b0$$ pour te faire guilder (KPLO, Amlack ou Zanghraën)


PS : on a des choses naturelles à régler


Zanghraën c'est mon maître ! 548687_309439405828825_1756689706_n

https://eygurl.forumgaming.fr

Aléna


En mode tourisme

Merci les gars, je grifferais violemment pour montrer la puissance de la guilde Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum