△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hurlenffer tous dire tous faire (Chamélem)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hurlenffer



Bonsoir , afin de connaitre ce que le PVE H2 a dans le ventre j'ai décidé de rejouer mon vieux chamélem h2.
Aléna m'a parlé de vous et j'ai donc décidé de postuler chez vous afin de faire du PVE de qualité du coté h2.

Partie IG

- Pseudo : Hurlenffer

- Spé : Main spé élem (57/14/0) //Respé Heal (0/11/60)

- Métiers : Aucun sur ce perso, mais j'ai à disposition Enchanteur, Couturier, Calligraphe.

Je suis entièrement autonome pour les autres métiers, je farm et fournis pour tout craft que je demanderais.

- Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-1596-vitam

Vu que je change beaucoup de spé pour les aléas je serai soit en heal ou en élem, n'hésitez pas à me demander IG pour voir tel ou tel stuff.

- Rerol : Jouant principalement de coté A2 je n'ai monté que ce perso au niveau 80 sinon j'ai un palret lvl 72 que je ne joue plus depuis un petit moment. Tout le reste est du coté A2.
  • Salene: Prêtre Sp / Heal (A2)

  • Grozobdébois: Drood Heal / Equi (A2)

  • Beast: Démo Destru (A2)
Les autres ne sont pas digne d'intérêt.

- Ancienne guilde : Sur ce perso je n'ai fait parti que de évolutiøn guilde où je suis actuellement une guilde simplement pour simplifier la communication entre amis.
Sinon mes rerols A2 que j'ai cité plus haut sont tous dans la guilde osmoze où je suis le GM.

- Expérience PVE : Ça 6 ans que je suis sur ava, je connais tout le contenu BC et tout le contenu WOTLK (Uldu 10 et 25 nm/hm) (ICC 10 et 25 nm/hm) (Hallion 10 et 25 nm/hm), pour ce qui est de vanilla je connais quasiment la totalité.

Partie IRL

Sinon IRL je m'appelle romain j'ai 20 ans et je suis en terminal BTS électrotechnique.
Pour mes occupations bah je suis un geek ça résume bien :p

Ps: Je connais deux de vos membres qui sont actuellement membre de la Osmoze Aléna et keithar avec qui je m'entends très bien, j'espère que ma candidature vous a plu.

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut

Avant d aller plus loin dans ta candid il faut qu on discute avec Aléna et Logiaz, (ou même toi en fait) de trucs que vous avez pas forcément envie de voir en partie publique

donc candid en attente pour le moment, un moment qui devrait pas être trop long pas de panique !

à part ça, chamélem ça peut nous intéresser

a +

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Bon c est bon on en a discuté brievement y a pas de soucis.

T as donc qu un seul perso dans la horde ? On aime que nos guildiens aient au moins 2 persos disponibles pour pouvoir avoir un roster le plus optimisé possible

Hurlenffer



Je n'en est qu'un digne d'intérêt cependant mes deux spé son a stuff équivalent.

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

Tu es accepté dans la guilde,
whisp un des boss pour être guildé (Kplo/Brazzamizi, Zanghraën/Yrazkh, Amlack/Cathz) !
Désolé de l'attente.
Bienvenue dans la guilde la plus soignée d'AvA

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Je déplace, bienvenue

https://eygurl.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum