△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un palouf complètement ouf

+2
BIGPAPA
Garumn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un palouf complètement ouf Empty Un palouf complètement ouf Dim 30 Déc - 15:43

Garumn



Salut à tous,
voila comme vous vous en doutez je cherche une guilde qui fait du pve HL, et votre guilde est, selon moi, la seule d'un bon niveau côté horde. Et puis je connais quelqu'un chez vous (Aléna pour ne pas citer de nom Very Happy ) même si elle ne se souvient probablement pas de moi x)


J'ai actuellement 3 personnages h² :
- un palatank respé heal
- un rogue assassinat
- un démo affliction
J'ai également un drood heal a² ainsi qu'un mage.

Niveau métiers, j'en ai pas mal (joaillier, ingénieur, couturier, calligraphie, alchimie et herbo).

Niveau PVE : Naxx clean, Ulduar presque clean, EDC clean (nm comme hm), ICC clean en nm, 7/12 en hm. (je ne parle ici que du mode 10 joueurs)


Ma guilde actuelle : Nightmarish, que vous ne connaissez sans doute pas.
Côté a², mes reroll sont dans la guilde Caesar Aut Nihil, une guilde composée de quelques anciens membres des rebel de la forêt.


Partie IRL :
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et j'suis en 2ème année de fac.
Mes occupations sont assez simples : le sport et wow.

2Un palouf complètement ouf Empty Re: Un palouf complètement ouf Dim 30 Déc - 16:12

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut !

Palatank on en a déjà un très actif (moi =) )

On recrute pas un joueur pour son main mais pour 2 personnages, pour optimiser le roster. Un guildien peut donc être appellé sur un de ces 2 persos pour un raid, il faut donc avoir 2 persos à jour.

Ton démo nous semble indispensable, notre démo (oui on en a qu'un justement) va p e te poser quelques questions s il est d humeur.

Ton pala, ça peut être jouable aussi, faut qu on en discute entre nous

Par contre on aimerait bien un petit link armu au moins pour ton démo

Bon voila c était juste un premier jet pour te mettre un peu au courant, on te tiens au jus =)

allé a+

3Un palouf complètement ouf Empty Re: Un palouf complètement ouf Dim 30 Déc - 16:53

Garumn



Voila un lien armurerie pour mon démo :
http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-6757-vitam#gen

Par contre il doit y avoir un bug affichage, ça écrit 0 toucher, 0 hâte, 0 critique...

Je vous ajouterai un lien armurerie pour pala et rogue si vous avez besoin.

4Un palouf complètement ouf Empty Re: Un palouf complètement ouf Dim 30 Déc - 17:53

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

Salut,
c'est moi le démo de la guilde, et c'est aussi avec moi que tu as parlé un peu ig tout à l'heure. Wink
Je t'explique la situation : on est une guilde 10. On doit avoir un roster reserré et on veut être les meilleurs. Donc on ne doit prendre que les meilleurs.
Tu apportes des classes intéressantes car on a un seul démo, un seul rogue, un seul palaheal.
Cependant, en regardant ton démo, je me pose des questions :
- ton stuff est effectivement faible. Pour le moment, on est pas surstuff dans la guilde, mais t'as quand même un item vert et un item pvp. Serais-tu capable de te stuffer relativement rapidement à un niveau d'entrée à icc 10 si on te prenait ?
- ta spé est bizarre. Pourquoi gâcher 5 points en démonologie alors que tu pourrais les mettre dans Ruine qui est un énorme up de dps ? Sur quoi te bases-tu pour choisir tes talents, tes stats ?
L'affli est normalement la spé qui produit le plus de dps, mais la plus utile au raid est la spé démonologie, et je ne pense pas qu'on sera souvent deux démos en raid, donc il faudrait que tu t'y intéresses.



sinon, on veut bien les armu de tes autres persos.
Quelles seraient tes dispo pour raid ?

5Un palouf complètement ouf Empty Re: Un palouf complètement ouf Dim 30 Déc - 18:29

Garumn



Mon stuff est faible parce que ce personnage n'est 80 que depuis quelques jours ^^
Les 5 points en démonologie sont la pour gagner un peu en survie, car étant justement peu stuff je perds très vite ma vie quand je suis victime d'une aoe ou autre.
Et pour la spé démono, je comptais en faire ma respé.

Ensuite, voila les armu de mes autres persos :
- rogue : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-12362-vitam
(il n'est pas gemmé parce que c'est une récup d'un autre serveur, mais je m'en occupe très rapidement)

- paladin : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99348676-vitam
(en espérant que ça n'affiche pas mon stuff pvp ^^)

Voila, j'espère avoir répondu aux questions.

EDIT : Je viens de regarder le sujet "état de recrutement" et je vois que le recrutement hpal et rogue est ouvert. Etant plus skill sur ces deux classes car je les joues depuis plus longtemps, pourriez-vous prêter plus d'attention à ces deux persos la ?

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Si les gens le veulent bien je peux essayer de t'assomer ig sur le rogue voir si t'es soigné à l'Xtrem ou pas.

Elyra



tu fais le ouf et tu t'étouffes.

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Je serais pour prendre un DPS, quand on voit notre roster on a déjà pas mal de heals

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut, déjà pour ton palouf c est mort sache le, que ce soit en heal dps ou tank on a tout ce qu il faut.

Tu pourrais nous faire un recap de tes avancées niveau stuff, gemmage et tes nouveaux template si ils ont changé, et pourquoi ses changements ? (sur ton démo ET ton voleur)
et quels sont les futurs changements a venir sur tes persos ?

Il faudrait aussi que tu nous explique ta façon de jouer en raid 10 sur tes 2 personnages (cycle dps, ordre des stats etc...) ainsi qu un screen de tes iu
+ la liste des adds on qu on voit pas sur le screen mais qui sont extremement utiles sur un fight.

Si t as pas d add on ben... pourquoi ? oO

et pour finir, quelles sont tes dispos ?

dsl du temps de rep mais on a fait pas mal de changements en interne

10Un palouf complètement ouf Empty Re: Un palouf complètement ouf Jeu 3 Jan - 17:33

Garumn



Salut.
Finalement je crois que je vais renoncer à rejoindre votre guilde. ça fait déjà quelques temps que wow me fatigue, car toujours la même rengaine toutes les semaines. J'attendais après Cata sur ava, Mais y'a eu un truc qui m'a vraiment pas plu cette semaine IG et ça me donne plus envie de jouer du tout.
Je vous souhaite une bonne continuation.

11Un palouf complètement ouf Empty Re: Un palouf complètement ouf Jeu 3 Jan - 18:02

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

ok tant pis

Bonne continuation a toi aussi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum