△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentasoin KPLO

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentasoin KPLO Empty Presentasoin KPLO Lun 17 Déc - 22:48

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Moi, KPLO un des 3 fondateurs d Ey gUrL, mon parcours est extraordinaire que ce soit IRL ou IG ---> bo$$; le voici.

Je joue mon mage fanatique au dps bien bouillant et mon gros palatank que j aime garer sur la gueule des enculés qui veulent me clash.
Mon mage j ai commencé à le jouer en 2008 à une époque ou mon pseudo était Tymmi, j ai fait quelques boulettes avec, comme entamer une gueguerre wow error/synergie qui est toujours un peu présente, c était très sympa !
J ai été aussi connu et reconnu meilleur mage PVE du serveur après avoir roulé sur les autres avec mon hummer gris métallisé, bref, moi je casse des bouches et pète des pifs c est pas nouveau.


IRL j ai 20 ans, on m appelle Guizgui ou Guiziguiz, toujours avec une majuscule car j ai une attitude et des couilles qui en imposent à l image de mon gab qui pour rappel est 1 mètre 87 et 85 kilogrammes de muscles. J habite dans la zone, c est à dire le 9zonzon.

J aime taper dans la kétamine de temps en temps voilà pourquoi j ai des périodes de racisme et de violence verbales dites "intenses" de temps à autres sur le forum.

Sinon j adore la musique classique et on va beaucoup parler musique sur ce forum je pense, car il y a d autres fin mélomanes ici. Donc si vous êtes branchés musique y aura surement un topic avec de la grosse grosse marchandise

Je crois que c est tout, si vous avez des questions balancez les !


la bise

2Presentasoin KPLO Empty Re: Presentasoin KPLO Mar 18 Déc - 1:09

NoksBoss



mon gros palatank que j aime garer sur la gueule des enculés qui veulent me clash.

omg j'ai craché

sisi la famine

3Presentasoin KPLO Empty Re: Presentasoin KPLO Mer 19 Déc - 22:21

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

J't'ai même pas souhaité bienvenu mon pote!

Bienvenu désolé fréro

https://eygurl.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum