△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A B C .....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A B C ..... Empty A B C ..... Jeu 24 Jan - 12:39

labbe

labbe

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je suis actuellement en année sympathique et que j'en profite pour aller en Angleterre .... donc mon temps de jeu n'est pas optimal (même pas du tout ...). De plus je travail lorsque je suis en France et que mes horaires sont pas adéquat pour jouer non plus ! En bref -> si je rejoins votre bande, je pourrais toujours donner un coup de main lorsque je suis dispo .... et être transparent quand je ne le suis pas !

Partie IG :

Perso principal : Labbe, voleur undead
Spé : assassinat 51/13/7
Je tiens à dire que ma spé change souvent car j'aime faire plein de test et trouver des spé/ stuff chelou ....... ou trouver des bugs ......
Lien armurerie : ici

les gemmes agi -> sont en PA ......

Ensuite en perso stuff j'ai abbe, prêtre disci A2 (même si je ne fais que du pvp maintenant avec lui... et que cela ne me réussit pas ...) ainsi que Taizer, DK H2 tank.

Anciennes guildes : les héros de Nuru (BC), Ah Biensur, WE (en sa fin .....), UNFA (leave volontaire ....), OWI (amis ...)

Cycle dps : je pense que tout le monde le connais en spé envenom !

Seul petit point méconnus du grand public, si on équipe avant le combat d'un bijou "utiliser", qu'on le fais proc des le debut du combat, et que lorsqu'on se camoufle apres les 30 sec (pour refresh patati patata) avec une macro pour s'équiper en même temps d'un bijoux "équipé", on n'a pas les 30 sec comme pour un bijoux "utiliser" et donc ce nouveau bijou proc direct .... on a donc pas les 2 min voir 3 min de GCD du bijoux "utiliser" .... et on bénéficie de son proc .......

Partie IRL :

Arnaud (prénom sur utilisé je sais ...), 21 ans et je suis en Essonne (quand je suis en France ... sinon je suis basé à Brighton ....).

Je pourrais vous faire un gros pavé sur le cycle, le choix du stuff .. des armes ... pk mettre les armes comme ceci etc .... mais j'ai envie de dire que ca n'intéresse que les voleurs !

clown

2A B C ..... Empty Re: A B C ..... Jeu 24 Jan - 17:38

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut

En gros tu veux venir mais sans être là, perso je vois pas bien l intérêt, ni pour nous ni pour toi

Notre objectif c est de former un roster complet, compact et efficace, pas de boucher les trous avec ceux qui seront connectés par coïncidences heureuses. Donc le minimum de personnes pour une efficacité maximum et une progression sur le long terme -> peu de joueurs qui se connaissent et savent jouer ensemble, y a pas que l individuel

Honnêtement t as l air sympa et à première vue j ai envie de dire que tu as meme l air d etre un bon joueur mais avec ces dispos on est forcé de te recaler, par contre si tes dispos s arrange à nous un jour (je pense à cata) hésite pas à retenter ta chance


En tout cas malgré la pluie et la bouffe de merde, j te souhaite une bonne continuation lol

3A B C ..... Empty Re: A B C ..... Jeu 24 Jan - 22:38

labbe

labbe

Je t'avouerais que c'est la raison principale pour laquelle j'ai attendus pour postuler chez vous ...
Et je m'en rend bien compte que je ne vous servirez pas à grand chose dans l'état actuelle des choses ... mais je me suis dit que lorsque je me connecte et si vous avez besoin d'un dps/ déconneur je pourrais vous filer un coup de main !

Je reviendrais donc vers vous lorsque ma situation sera stabilisée (vers août/ septembre je pense ...).

Bon courage pour la suite de vos opérations et ambitions !!

clown

4A B C ..... Empty Re: A B C ..... Ven 25 Jan - 12:04

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

amen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum