△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Druide Equilibre] Kwizard

+7
Aléna
Vtp
Brazzamizi
Cathz
BIGPAPA
blo²dy 2 draveby
kwizard
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Ven 22 Fév - 1:11

kwizard

kwizard
Membre du roster

scraat a écrit:
Par contre le batar de Kwyzlow qui me confond avec une espèce de tapette!
En même temps quel idée de copier le pseudo d'un vieux noob ? Avou tes fan de lui en secret <3

scraat a écrit:
Pour ce qui est des conaissances en drood équi : pourquoi avoir pris le tréant et pas 2 points en allonge? ou encore les points en ouragan amélioré?
A vrai dire vu mon stuff le fait de perdre de l'aggro c'est pas très important Very Happy et de plus gagner 4 mettre je pense sa peut peut être jouer en 25 mais en 10 ca va ont est pas trop serrer. Et ouragan améliorer ? tu doit parler de grands vents ba franchement tu utilise souvent ouragan toi? Jvoit l'utilité que sur les suppresseur de vali sinon non je voit pas désoler Wink

27[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Ven 22 Fév - 17:29

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

What scratch c'est un jeune personnage sur ava comparé à scraat =)

28[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Sam 23 Fév - 10:28

scraat

scraat

Pour l'allonge je ne pensais pas a la réduc menace, mais à la portée améliorée, sur les princes c'est juste parfait pour faire les kinetics, et ouragan est très utile sur plusieurs boss comme la dame, sindra, vali (supresseurs), surtout que une fois que t'as assez de crit' ouragan te donne une énorme régen!

29[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Sam 23 Fév - 21:55

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

scraat a écrit:ouragan est très utile sur plusieurs boss comme la dame, sindra, vali (supresseurs), surtout que une fois que t'as assez de crit' ouragan te donne une énorme régen!

Y'ai jamais play équi mais, pour lady, étant donné qu'on fait du 10, ouragan 3mobs... Je pense pas que ca soit vraiment rentable, Sindra... Je vois pas trop non plus où tu pourrais en avoir besoin. Donc en gros a part du trash et sup sur vali bofkwa. Sinon c'est vrai que j'ai toujours trouvé les allonges intéressantes pour la maniabilité et la facilité de placement quelle que soit la classe.

30[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Dim 24 Fév - 0:08

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

accepté

31[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Dim 24 Fév - 11:40

scraat

scraat

L'ouragan sur lady te permet de régen, étant donné que tu dois switch sur les adds souvent, tu dois donc poser la luciole sur tous, plus tes dots. donc caster des coleres ou des feux est une perte de DPS. de plus l'ourragan t'apporte de la régen.
Sur Vali l'ouragan en p2 permet de descendre les glaçons rapidement, et pour toi de régen!

32[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Dim 24 Fév - 12:04

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

des glaçons sur vali ? sur sindra non ?

33[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Dim 24 Fév - 12:15

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

on s en branle

34[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Dim 24 Fév - 12:39

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

les glaçons descendent bien assez vite sur sindra comme ça.

35[Druide Equilibre] Kwizard  - Page 2 Empty Re: [Druide Equilibre] Kwizard Dim 24 Fév - 15:09

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

Ok Amlack pardon Amlack o.0

https://eygurl.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2