△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Raz [Dk givre tank/dps]

+4
blo²dy 2 draveby
Cathz
Brazzamizi
princekonsor
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

princekonsor

princekonsor

Bonsoir à tout les Ey Gurl !

Malgré le fait que vous ne cherchiez pas de Dk actuellement je souhaite tenter ma chance et vous convaincre de recruter un fat Dk trau d4rk !
Je vous ai déjà aperçu aux EDC Hm mais après ce raid d'hier soir en ICC 10 Hm ou l'on a first try lana, çela m'a donné encore plus l'envie de postuler chez vous, l'ambiance de guilde que j'ai pu entendre sur Ts me correspond tout a fait et m'a aider dans mon choix pour venir ici postuler et vous apporter mon skill pve, je suis suis pas un "boulet" comme on trouverai n'importe où sur Ava, je sais rester discipliné dans mes raids Pve et me montrer efficace avec une très bonne réactivité en générale =)
Je rejoins votre avis concernant le raid 10 ou chaques personne compte, comparé a 25 ou une erreur peut etre rattrapé... on a presque down Pulentraille a 5 en Icc 25 l'autre jour...

Partie IRL:

Armando, 19 ans, actuellement travaillant en grande surface =°. Résidant en Ardèche (07) et plus précisement à Aubenas, j'aime la chatte et le pâté (tradition).

Hobbies: Rugby (R.C.A.V), Bière, Sorties, ptit culs, wow...

Disponibilités: J'ai toutes mes soirées en générale sauf le samedi ou dimanche sela dépend selon quand tombent mes matchs de rugby.

Partie IG :

Donc je vous présente en première partie mon reroll qui est devenu depuis peu le principal perso que je joue et que je souhaite stuffer parce que Dk çà roxx hé oé Razz

DK Givre tank : (7/53/11) http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,38A1WgFpSkXyArpeKOpb8tfGUPTUAMRs
Dk Givre Dps : (0/53/18) http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,GwVQ1TtwxK7jztFsqHQJI1NXnOmnw

On sait qu'il y a de nombreuses spé qui se valent toutes dans l'ensemble et j'ai choisi celles-ci alors voila, je reste disponible pour vous éclaircir sur certains points de mon template si il ne vous conviennent pas =)


Les cycles :


Cycle tank: Toucher >> FdP >> Toucher >> Drain sanglant + Armure incassable + frappe de sang>> si Frimas proc je pose a ce moment la Rafale Hurlante >> Frappe de givre pour vider ma PR. Ensuite Froid de la mort + Aneatissement x 2 >> frappe de sang >> pestilience>> Rafale Hurlante sir Frimas proc et Frappe de givre pour vider ma PR.

Ceci est mon cycle de base sur monocible, quand je voit sur Omen qqun prêt a reprendre alors mon cycle change et je spam mon Toucher jusqu'à récuperer une aggro correcte ou jusqu'a qu'un gentil pal pose main de salut. Je veille a refresh Armure incassable dès que up et refresh mes maladies grace à la glyphe de pestilience.

Cycle dps: Toucher >> FdP >> aneantissement x 2 >> Drain sanglant + Armure incassable > frappe de sang > Rafale hurlante si frimas proc >> Frappe de givre pour vider ma PR.

Cycle ressemblant à mon cycle tank mais qui en tout cas inflige de gros dégâts comparé a mon level de stuff plus que médiocre comme vous avez pu le voir =).


Les glyphes :


Glyphe Tank:

-Glyphe de pestilience: Glyphe qui permet de refresh mes maladie dès que je pose ma pestilience sans redevoir poser mon toucher + FdP, glyphe pratique qui fait parti de mon cycle.

-Glyphe d'Armure incassable: Augmente le bonus d'armure conféré par Armure incassable, truc trop indispensable vu que mon Armure est un important CD def il sera négligeable de ne pas l'up... L'armure étant stat importante en raid il ne faut pas passer à côté Wink

-Glyphe de frappe de givre: Réduit de 8 le cout en PR de FdG, SI machine a tuer Proc, ma prochaine rafale hurlante/Toucher de glace / Frappe de givre devient CC et qui dit CC dit double de menace donc plus je poserai de FdG sous Machine à tuer et plus j'augmente ma menace Smile de plus j'ai pas énormément de PR après mon cycle vu que tout mes skill sont binds avec Frappe runique.


Glyphe Dps:

-Glyphe d’Anéantissement: Augmente 10% cc, beh c'est un peu l'attaque que je spam alors oui oui je prends Smile

-Glyphe de pestilence: Pareil que pour ma spé tank, elle m'évite d'avoir a reposer Toucher + FdP pour poser mes maladies, en un seul clic c'est fait.

-Glyphe de Frappe de givre: Encore une fois pareil que pour ma spé tank, elle me permet de dps a fond sous proc de Machine a tuer.



Les caps:

Caps tank:

caps def: 540
caps toucher: 8%
caps expertise: + de 26/26 vu qu'on tank de face
armure : pas de cap mais plus t'en a mieux c'est mais pour Icc vaut mieux être aux alentour des 30K Smile

Mes caps tank (avec Cor de l'hiver):

552 def
+8% toucher
27 expertise
33100 armure

Mes caps dps (avec Cor de l'hiver):

+8% toucher
26/26 expertise
+33% cc

Vous constaterez donc que je suis full cap dans mes 2 spé, évidement je n'ai pas le hard cap toucher coup blancs, j'ai le cap toucher sort et cap toucher techniques spéciales.



Ancienne guildes:

-Wipe spirit (pour ceux de BC <3)
-Armagueddon (debut wotlk)
-DC (compliqué, mais en gros période de test très très longue)
-Wow error, ma guilde actuelle ou je suis seul, c'est une guilde banque.


Expérience PVE :

-ICC 10 : 11/12 Quelques try sur Lk (50%)
-ICC 25 : 11/12 Jamais try sur Lk
-Halion 10 : Clean
-Halion 25 : Clean
-ICC 10 HM : 4 Premiers + Lana et Vali hier soir avec vous
-ICC 25 HM : 0/12 Jamais test xD
-Halion 10 HM : 30%
-Halion 25 HM : Jamais try


Reroll/Main :

Ashman: Rogue estro/combat PVE A2
Lacraheuse: Rdrood/Equi PVE A2
Testicool: Chamelem/Rsham PVE A2
Jaimetafemme: DP Pve/Pvp H2
Eriane : War fury/tank Pve A2

Oui je sais les pseudos c'est pas mon point fort mais ça me vient comme sa xD



Je pense avoir été assez précis et clair sur ma candidature, je reste disponible pour n'importe quels renseignements, cette candidature étant assez longue en elle-même je n'ai pas voulu vous en faire trop lire non plus donc en bref mon deuxième perso c'est "Jaimetafemme" Pretre disci Pve/Pvp que certains connaissent surement pour ceux qui tag HL en 2C Smile je ferait évidement une candide détaillée si vous en réclamez une =)



Dernière édition par princekonsor le Ven 29 Mar - 11:09, édité 1 fois

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

Re donc

Déjà pour commencer, t'as l'air plutôt attaché a ta spé tank, dis toi direct que tant qu'on est en progress sur le HM, tanker, faudra pas trop compter dessus
En revanche pour tout ce qui est NM on sera ravis de te faire tanker

Pour tes dispos, sachant qu'un raid peut se terminer assez tard dans la nuit si on sent que ça sera utile, tu pourrais pousser jusqu'à quelle heure ?


Bon sinon DK j'y connais pas grand chose à l'exception d'une chose dont j'aimerait connaître la réponse : c'est quoi ton ordre de prio pour les stats parade armor endu esquive etc

pour le cap def a 450 j'imagine que c'est une faute de frappe vu que tu as 550

et derniere question pour les wipe spirit, c'était la première version ou la 2e ?


C'est tout pour ma part, sinon bonne candid, même si je t'ai pas vu faire d'erreurs hier, je vote pour un petit raid test

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

Salut,
déjà globalement ta candidature est sérieuse. Lors du raid d'hier il n'y a pas eu de problème il me semble.
Sinon pour le dk, la partie DPS je ne m'y connais pas énormément mais le template et le cycle ont l'air corrects.
Pour la partie tank :
cap def : 450 ?? tu en es sur ?
le template est correct même si l'utilité de morbidité est nulle sur 95% des boss et médiocre sur ce qui reste. Enfin vu qu'on est déjà 2 tanks présents à presque tous les raids, si tu es pris ce sera principalement pour dps, mais ta spé tank est un atout pour dépanner ou pour des raids rerolls ou d'autres trucs du genre.
Tu es dispo jusqu'à une certaine heure le soir ?

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

j'trouve ma version beaucoup plus beau gosse Basketball


edit : j'pense a un truc, ton avenir sur ava tu l'envisages comment ? (cata)

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Hello, welcome tout tout ca.

Comme tu l'as dis les dk c'est pas trop notre prio pour le moment Smile Tank encore moins Very Happy

(Ouais je mets des smiley pour avoir l'air sociable sinon il parait que je donne l'impression d'être agressif -_-)

princekonsor a écrit:
-Wow error, ma guilde actuelle ou je suis seul, c'est une guilde banque.

J'ai juste implosé sur place en repensant à tout les ex w-e de la guilde Rolling Eyes

Sinon, je laisse les autres commenter étant donné que je suis à 0 en dk, je passerais juste commenter si des trucs me choquent ou que j'ai une occaz pour pouvoir rabbit te terminer sur place rabbit

gl-hf

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Bienvenue sur le forum, bonne chance =)

Question : Tu fais quoi avec tes reroll ?






et c'est Wow Errør* pas Wow Error =) C'est pas la même guilde plug mdr

princekonsor

princekonsor

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre =)

Brazamizzi:

-Ma disponibilité reste tardive le soir donc aucun soucis pour try toute la nuit =)
-Le cap est de 540, faute de frappe oui =°
-Pour moi l'ordre logique de stats en tank c'est Defense >> Toucher > Armure > Endurance > Expertise > Parade > Esquive
-Mon avenir sur cata bof bof déjà voir comment ça évolue car apparement il n'y aura plus grand monde sur Ava et puis n'ayant jamais mi les pieds sur cata encore donc ca va être dur pour moi de me stuff rapidement pour pouvoir vous rejoindre le plus tot possible en raid, bref on en est pas encore la Wink

Amlack:

-Mort et décompo ne me sert que rarement à icc, uniquementt pour les trashs je crois bien mais en complément du 2t10 je garde un très bonne aggro en multi cible en général, j'ai besoin quand meme de poser ces 3 points quelque part =P

Vtp:

-Mes rerolls sont dans ma guilde actuelle je raid quelques fois en P.U quand l'envie me prend et je ne compte pas multi guilde =)

Ps: Oui Wow Errør et Wow Error pas la même chose =)





blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Sérieux, vas y j'vais faire une guilde EyGurl maintenant comme guilde banque, sépapareil. Bref.

Heu pour cata, c'est quand même notre objectif principal, pour le moment lk c'est plus un "passe temps" pour permettre à la guilde d'avoir l'habitude de jouer ensemble tout en performant (en tout cas je le vois comme ca Smile )

Sinon quand tu dis toute la nuit, ca représente quoi ? Pacque la semaine dernière notre raid s'est arrêté très tôt par rapport à nos heures habituelles Smile Pacque j'ai déjà lu des candides où la nuit s'arrêtait vers 23h30...

princekonsor

princekonsor

Brazamizzi:

-Pas d'horaires précises ^^ tant qu'on try je reste. En général j'ai un coup de barre vers les 2H quand meme Razz
-Je suis prêt à m'investir quand même sur Cata, je suis pas un boulet comme j'ai déjà préciser Smile on m'explique une fois et c'est bon je comprend desuite Wink

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

Quelques autres questions :
- pourquoi avoir pris le glyphe de pestilence au lieu du glyphe de frappe runique ? En inversant les 2 glyphes, tu gagnes des frappes runiques et des toucher de glace, les 2 skill qui font le plus d'aggro.
sinon tu peux me rappeler l'effet du bonus de glyphe d'armure incassable stp ? j'ai pas wow ce week end donc je peux pas vérifier.
- pourquoi pas armure tranchante au lieu de morts voraces et morbidité par exemple ? C'est juste un gain d'aggro énorme quand tu as 30-40k d'armure
- est ce que tu serais pret à jouer avec ton pretre si on en avait besoin occasionellement ?

princekonsor

princekonsor

Amlack:

-La glyphe de pestilence fait parti de mon cycle et je n'ai pas tellement de problème d'aggro en monocible pour l'instant donc j'envisage pas de changer dans l'immédiat. 10% de plus en Cc sur une frappe runique je trouve sa bof bof, ce qui m'embete aussi se serait de redevoir poser une Frappe de peste après mon Toucher et je préfère poser 2 Anéantissement pour avoir plus de proc de Frimas + Machine à tuer.

-Le bonus d'armure conféré par Armure incassable est de 25% + 30 % par la glyphe

-Je viens de faire différents test de spé et il est vrai que le bonus PA apporté par Armure tranchant est supérieur au bonus Force apporté par Morts vorace alors que je pensais le contraire =O, il me reste 1 point de talent à mettre que je pense orienté sur Morts voraces Smile
Voici ma spé actuelle donc: http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,38A1WgFpSkXyArpeKOpb8tfGUPTUAMRs

-Evidemment que je guilde mon prêtre chez vous et s'il faut, claquez ID pour vous aider a passer certains boss hard, il n'y a aucun soucis Smile

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Sinon tu joues beaucoup ton fufu ? Je sais qu'il est ally pour l'instant mais j'aimerais savoir =)

princekonsor

princekonsor

C'est mon main perso avec qui je tourne +10k sans problème et je need presque plus rien appart du 277 donc je le joue moin mais je pourrais peut être le migrer h2 en fonction de =)

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Yo bienvenue sur le forum

Ton voleur ne t intéresse pas ?
Sachant comme dit plus haut que ton tank sera accepté seulement pour le NM ou pourquoi pas quelques fight HM bien rodés, il faudra jouer DPS, si tu préfères jouer ton rogue plutôt que ton DK en DPS, nous aussi on préfère vu qu'un rogue serait plus utile au raid !

Bon après on va pas te forcer à jouer voleur pour autant tkt pas

princekonsor

princekonsor

Mon rogue est estro pve et ma spé combat est pas encore opti, mon rogue peut vous aider mais je souhaiterai stuf mon Dk en priorité :p

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

le stuff c est bien mais c est loin d etre notre priorité, la priorité c est le progress que ça soit bien clair, si c est uniquement pour chopper du stuff tu frappes à la mauvaise porte

On cherche des joueurs qui ont pour objectif principal le down de boss et à qui passer des heures a wipe sur un même boss ne fait pas peur

princekonsor

princekonsor

Tu as mal compris apparement, si j'avais souhaiter venir uniquement pour le stuff la dernière fois sur Lana après avoir loot j'aurais leave et si j'avais souhaiter me faire PL mon stuff je serait parti en raid 25 avec DC e basta mais c'est pas sa qui m'interesse... Ce qui m'a plu c'est le challenge, le fait d'avoir down lana hm avec un stuff surement insuffisant pour :p

Le stuff reste important tout de même mais je n'en fait pas une priorité Smile

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

Dispo mardi pour raid test ?

princekonsor

princekonsor

Brazzamizi:

Yes =) merci !

Truust

Truust
Membre du roster

Salut !

Bonne candidature, mais c'est vrai qu'on aurait préféré autre chose que DK.

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Rdv 20h45 wisp cathz ou vtpay

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

Salut

Plusieurs points dont j'aimerais parler
Le coup du "Je rand tank" on à pas spécialement apprécié sachant que c'était un raid test pour te prendre en dps, pour le coup c'était plutôt limite...

On a vu quelques erreurs aussi
sur lana par exemple c'était pas très stylé ce que tu nous as fait, sur du nm ça passe sur du hm non
quelques reprises d'aggro aussi ça peut être dramatique sur certains boss faudra y faire gaffe


J'attends l'avis des offis/conseillers et voir ce qu'ils ont a dire, pour l'instant je suis pas convaincu, je suis pour une prolongation du test demain sur le HM

princekonsor

princekonsor

Brazzamizi:

-Il est vrai que j'ai hésiter à manifester l'idée de rand en tank... quand j'ai vu ton stuff et celui de Cathz je me suis dit que ça vous étiez égal

-Sur Lana j'ai fait quoi de spécial ? Si c'est d'être mort dans les flemmes c'est car le rogue n'a pas bouger et j'ai vu que trop tard qu'il ne bougeais pas.

-Mon aggro est assez importante malgrès mon stuff je pense donc prendre quelques point en Sang pour la réduction de menace en présence de sang.

Dans l'ensemble j'ai trouver quand même le raid vraiment très agréable, très performant tout en déconnant dans la bonne entente sur Ts, un first try Lk en Pu je trouve vous avez vraiment du talent et ça m'a donner encore plus l'envie de vous rejoindre, je reste évidemment disponible pour d'autres raids test =)

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

-Il est vrai que j'ai hésiter à manifester l'idée de rand en tank... quand j'ai vu ton stuff et celui de Cathz je me suis dit que ça vous étiez égal
Ok mais l'idée de base est quand même : dps rand 100, tank rand 50, en plus je need encore 2 items a icc 10 nm. (en interne dans les raids sans PU il est pas question de rand, c'est les offi qui distribuent les loots)

Pour lana, c'est vrai qu'on s'attend pas forcément a ce que cet imbécile d'hakim ne bouge pas avec les flammes au cul (mon petit frère trizow), par contre retourner dedans après le brez, là il est pas responsable mon petit frère ^^

Ok pour l'aggro

Je reste sur mon avis de continuer le test ce soir, voir ce que tu donnes en hm étant donné qu'on a eu qu'un court aperçu la semaine dernière

edit : rdv 20h45 comme hier pour la suite du test et le début du hm

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

princekonsor a écrit:Brazzamizi:

-Il est vrai que j'ai hésiter à manifester l'idée de rand en tank... quand j'ai vu ton stuff et celui de Cathz je me suis dit que ça vous étiez égal

Ca m'a juste donné l'impression d'un mec qui vient pour loot et d'une personne qui n'est pas prète pour s'investire en guilde. La simple idée de parler de looter un item alors que l'on est là pour prouver qu'on a de la valeur et qu'on peut être un point fort pour la guilde, que l'on peut s'investir et compagnie se passe de commentaires. Surtout qu'il ne faut pas oublier que l'on est pas à la recherche d'un dk en priorité il ne faudrait pas l'oublier...
princekonsor a écrit:
j'ai vu que trop tard qu'il ne bougeais pas.

Déjà une erreure, un raid c'est 10 personnes, chacun peut faire des erreurs, c'est pas une raison pour en subir les conséquences si elles sont évitables. Mais je ne te l'aurais pas reproché (ca arrive à tout le monde), sauf que après le Brez tu as juste allègrement replongé dans les flammes... [/quote]

princekonsor a écrit:
-Mon aggro est assez importante malgrès mon stuff je pense donc prendre quelques point en Sang pour la réduction de menace en présence de sang.

Omen aussi ca marche bien. Pour ce qui est des modifications de plate c'est à toi de voir c'est ton persos, ta classe.

Oui je joue le méchant et compagnie mais comme je l'ai dis plus tôt nous ne sommes pas dans le besoin d'un Dk, donc à moins de nous prouver une excellence et un apport sans faille, je ne serais guère intéressé.

Je ne suis ni offi ni rien, mais je te donne quand même mon point de vue personnel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum