△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Raz [Dk givre tank/dps]

+4
blo²dy 2 draveby
Cathz
Brazzamizi
princekonsor
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

princekonsor

princekonsor

Bloody:

J'ai déjà expliquer que je vient pour le challenge, j'aime les défis ! Hier un first lk nm et ce soir un first Putri hm sont vraiment les défis que je suis heureux d'avoir réussis à vos côtés =D Les loot sont importants mais restent secondaires pour moi, ce soir je n'ai pas manifester pour ne pas créer de confusions et j'ai rand pour la spé dans laquelle vous auriez plus besoin de moi =)

Il y a un malentendu sur le rez dans les flemmes car je vous assure qu'il n'a pas eu lieu, j'ai même dit sur Ts que j'acceptais le rez après les flemmes ou j'étais mort, on m'a dit pas d'importance donc j'ai rez, et je me suis bien placé à côté des flemmes et nn pas dedans, je ne suis pas noob je sais ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de moi et de plus mon add on me l'aurait dit. Je suis mort une trentaine de secondes après mon rez battle donc le probleme n'est pas de moi c'est un malentendu ^^

-Ce soir j'ai modérer mon aggro et il n'y a pas eu de problème de reprise ou quoi que se soit sauf sur trash mais je pense que vous vous en moquez un peu =P.

J'ai un gros rogue et apparement vous seriez interessé. Or, je préfère vous montrer mon comportement en raid dans un premier temps et être pris parmis vous pour le changer de faction et le mettre à votre service ensuite Wink

PS: je ne demande a personne d'etre gentil ou méchant avec moi sur cette candidature, je préfère entendre vos vrais avis peu importe s'il est négatif ou positif =)

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Yo
On se tâte encore sur ton cas
On va donc poursuivre le raid test, rdv demain 20h45 comme aujourd'hui !

princekonsor

princekonsor

Bigpapa

-Je vous remercie à tous d'accorder autant d'importance a ma candidature et me laisser poursuivre vos raids test en tout cas =)

Hurlenffer

Bienvenu chez nous Smile

Bon je t'es bien observer hier , pas mal de wype mais tu n'étais peut être pas très calé 10hm. Mais il n'y avait pas que cela un dps pas très imposants pour un dk givre, qui fait partie des classes qui font un bon dps sans trop avoir de stuff.

Et puis ensuite j'ai eu oui dire que tu avais eu une altercation avant un membre des désolé je suis opti, je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les embrouilles inter-guilde alors j'aimerais que tu m'expliques se qu'il sait passé?

Explique en détail pour que nous puissions démêler du vrai du faux.

princekonsor

princekonsor

Hurlenfer:

-C'étais mon premier Icc 10 Hm si on peut dire au "complet", la dernière fois j'étais venu à partir de Lana, sinon sur mon cham quelques boss seulement. Sur mon premier Icc hm qui en plus étais un raid test j'ai préférer d'abord jouer ma survie et plus observer ce qui ce passait autour de moi plutôt que bourriner tête baisser en prenant le risque de faire wipe... Sur certains boss j'étais pas parmis les derniers non plus Smile

-Je suis tombé sur un pseudo tank en aléa de chez Désolé je suis opti, j'ai demander s'il pouvait mieux gérer son aggro car même en attendant qu'il la monte je reprenait avec seulement une pyrobolt ce qui n'est pas normal, sur cette remarque qui été en aucun cas un taunt ou une agression il c'est mi a me dire d'apprendre d'abord a jouer chaman... on c'est échangés quelques taunt sur le skill pve en général puis j'ai jour l'ignorance et je n'ai plus répondu. Je n'aime pas les altercation entre membres/guildes je suis quelqu'un qui sait rester cool en général je n'aime pas du tout me prendre le chou je pense que l'affaire est classé sans suite c'était seulement un petit accrochage qu'on aura surement oublié dans quelques heures

Hurlenffer

hmmmm ok ok qu'es que vous en pensez vous autres ?? Moi je pense que le pseudo drood tank c'était moi et oui pas de chance.

Donc quelques éclaircissement sympose , pour quelqu'un qui se prétends tank tu me sembles peut connaitre la classe tank parce que la premier chose quand on choisie une classe c'est de savoir se qu'elle a de différent avec les autres. En dans notre cas drood tank ce n'est pas un dk givre qui spam toucher de glace pour monter une aggro de malade. Donc oser me critiquer sur l'aggro des adds d'une instance parce que monsieur je site need faire un rush aléa en speed à décidé de lacher la sauce alors que j'ai charge dans le tas et eu le temps de claquer une balayette dans le tas URA mec. Surtout que j'étais venus à ta demande sur le world pour t'aider à rush merci la reconnaissance. Tu en serais resté là je n'aurais pas lever un petit coup de pression ça arrive mais non tu as décidé d'en rajouter une couche, alors comme sa tu as déjà fais du icc 25 hm hein ? tu n'as pas down garga 25hm sur un seul de tes perso magnifique expérience du 25 hm. Et oui désolé tu as crue tomber sur un pu merdique malheureusement mon c'est salene des osmozes et je suis l'un des meilleures dps de la guilde dommage.

Et puis se que j'ai aimer ensuite d'autant plus quand j'ai appris qui tu étais, j'ai down hier putri et sindra hm URA une 2nd fois grâce à qui a tu down putrin 10hm ? HMMM ? Et je me suis permis de t'inspecter tu m'excuseras de ma curiosité, j'ai regarder la date du HF putri 10 HM et que vois je ??? 03/04/2013 et beh fat skill hein ? Donc le PL que tu as dis que j'étais bah je pense plutôt que c'est toi l'amis

Ensuite je n'aime pas les conflits inter guilde dis tu ?? URA une troisième fois, pourquoi dans se cas tu as fais tous le contraire en me provocant en voyant le nom de ma guilde.

Je n'attends aucune réponse venant de toi je sais déjà tous se que j'ai à savoir sur toi. Ma voie ne fait pas l'unanimité mais ce sera un -1 catégorique.

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut

Mis à part la tartine qui me précède, contant des faits qui ne sont absolument pas digne de la magnificence et de l'incroyable prestance de notre fantastique guilde. Suite au raid de ce soir, nous avons décidé de ne malheureusement pas (jeu de mot incomming) donner suite à ta candidature !
Non pas que tu sois mauvais, mais tu ne correspond pas au profil que l'on recherche, une réactivité pas mauvaise dans l'absolu, mais insuffisante à nos yeux pour le contenu que nous visons.
Couplé au fait que tu joues une classe que nous ne recherchons pas spécialement, ton adhésion n'apporterais pas assez à la guilde comparé a ce que ça lui coûterai : le dernier slot occupé par toi plutôt qu'un hunt

Bonne continuation s'il est en est et bon jeu sur ava !

bitch. i'm. fabulous

princekonsor

princekonsor

Effectivement je pensais être tombé sur un PU qui apprenait à jouer, pas de bol...
Tu ne m'apprendra pas qu'en drood tank le menace est plus longue a monter comparés aux autres et c'est pour sa que malgrès le fait d'attendre que tu montes ta menace je reprennais toujours avec un seul sort je ne suis pas responsable de sa.
Tu es de mauvaise fois car j'ai seulement demander a ce que tu gardes l'aggro je n'ai jamais voulu taunt ou partir dans ces délires de clash
Grâce à personne j'ai down Putri & Sindra =O c'est pas un exploit personnel mais collectif. Le PL tu ira le dire à un autre car je me suis investi a fond dans les strats pour vous aider à down, j'ai pas afk en attendant que les autres fasse le boulot !
J'ai déjà tomber garga 25 hm seulement après avoir crash et reco ça ne m'a pas compté le Hf...

Commme j'ai dit plus haut j'ai provoquer personne, t'as mal interprété et c'est parti en live sur un malentendu je pense.

On voit que ton -1 à été choisis non pas sur un avis Pve que d'ailleur je ne voit mentionné nul part mais plutot sur ce que tu parles plus haut sans cesse: un petit accrochage sur un /groupes comme on en voit partout, aussi dit "du blabla"... Est-ce donc les seuls arguments de je cite "l'un des meilleurs dps de la guilde" ?

princekonsor

princekonsor

Merci à tous d'avoir pris le temps quand même de me prendre dans vos raids et m'avoir laisser un test, ce fut quand même pas du tout une mauvaisse expérience et je vous dit merde pour Lk hm =)

++

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2