△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Shazoom !

+3
Vtp
blo²dy 2 draveby
Shazoom
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé] Shazoom ! Empty [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 13:33

Shazoom



Salut les gurls!

Voila suite au icc10 hm qu'on a fait ensemble, j'ai eu la forte envie de vous rejoindre pour remettre ça Smile

Donc voila, je suis une EdS chasseuse, spé précision.

glyphe: tir mortel/morsure serpent/tir assuré
cycle utilisé:

tir mortel -->morsure serpent--> tir chimere--> visée-->(tir baillon) --> tir assuré---> tir mortel.


voila Smile pour l'instant j'ai 3/5 pièces sanctifiées.

j'ai pas de reroll bien stuffé en pve, faudra se contenté du dps de ma chasseuse ^^.


voila, apres niveau disponibilité, et bah en ce moment j'ai des partiels (je suis en fac de sport) et a partir de mai je serais dispo jusqua tard les soirs Smile


voila, pour plus de renseignement, dites moi ce que vous voulez savoir :p clown

2[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 14:02

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Hello, candide un peu légère à première vue malgrès le raid qu'on a pu faire je souhaiterais en savoir plus Smile

cap hunt ? Stat prio ? Possibilité de modifier ton cycle ? Ces questions ne sont que des exemples, dis moi tout ce que tu pourrais sur les hunts ses avantages inconvénients et plein d''autres choses Smile

3[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 14:03

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Salut bienvenue sur le forum,

ouais courte la candid en effet xd

j'y connais rien en chassou donc je laisse les autres, bonne chance


=)



Dernière édition par Vtp le Dim 31 Mar - 10:00, édité 1 fois

4[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 14:20

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

Salut, comme dit par mes copines, candidature très (trop) courte en effet, on va compenser en te posant pas mal de questions



premièrement, selon toi qu'est ce qu'un chasseur apporte d'utile au raid mis à part son dps ?

Après le raid qu'on a fait j'ai plusieurs remarques à te faire :
- Points positifs
Tu as vite assimilé la strat sur sindra
Tu as un dps correct
Le stuff est pas trop mauvais meme si c'est pas primordial

- Points négatifs
J'ai eu l'impression d'une manière générale tu ne connais pas ton perso sur le bout des doigts. Pour espérer nous rejoindre il faudra que tu montres que tu es prête à te documenter, lire des tutos, regarder des vidéos etc..
Le Hunt a sur certains boss un rôle primordial qui demande à la fois une bonne réactivité, une stratégie parfaitement comprise et une maîtrise exemplaire du personnage et de ses capacités
Autre chose j'ai l'impression qu'il te manque certains acquis sur le jeu en lui même, par exemple quand tu n'arrivais pas à tourner ta caméra

Tout ceci en soit n'est pas grave, mais il faudra faire preuve de motivation pour t'améliorer au maximum et donc faire preuve d'un grand sérieux lors des trys



Pour finir au niveau des raids, tard le soir ça veut dire quelle heure ?
On raid le mardi mercredi et le jeudi, ça correspond a tes disponibilités ?
Là tu l'as vu on va partir sur putri, donc de nombreux wipes sont a prévoir, pour nous rejoindre il faut la perspective de wipe ne te fasses pas peur !
Tu as un micro ?


Et pour finir, tu as quel âge ? Et que comptes tu faire quand ava passera sous cata ?

c'est tout pour le moment pour ma part

5[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 15:09

Shazoom



Alors, je vais essayer de répondre a tous ça Smile

tout d'abord, merci pour les points positifs Brazza' Wink

J'ai 19ans, et non je n'ai pas de micro pour l'instant!
pour les disponibilités, A partir du 1er mai, ça m’ira parfaitement (les stapsiens sont en vacances d'été tot Very Happy).

Quand CatAvAclysme sortira, je compte me faire un gobelin chasseur (pour continuer dans l'utilisation de ma classe préféré Smile et un Troll drood (tank + dps)...

Aprés, concernant ma chasseuse, comme tu l'as dis dans les points négatifs, je joue dessus que depuis 2mois... c'est vrai que j'y connais pas grand chose, je joue que aux mouseclicks; j'ai acquis un bon stuff tout de même grâce a ma chance légendaire ( Laughing ) et j'ai demandé a un bon chasseur de la horde a m’expliquer les bases de cette classe (il m'a donc donné la bonne template, les bons glyphes ainsi que les gemmes a apportés sur mon stuff et tout le cycle).

après, je suis prêt a regarder des tutos/vidéos si vous savez ou m'orienter Smile
Je suis pas un débile, j’apprends assez vite Smile. Et je suis motiver pour m'obtimiser dans cette classe!

ps: je pense que je vais m'acheter un micro d'ici mai Smile

6[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 15:19

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Pour tout ces points là n'hésite pas à aller voir google de nombreux tutos existe, pour approfondir je te conseil elitist Smile Pour ce qui est du gameplay mouseclick et compagnie, ca serait bien de changer tout ca ainsi que ton backped (que j'ai pu remarquer cette semaine Smile) Si tu veux on peut voir tout ca ig ensemble si t'es prèt(e?) à vouloir "améliorer" ces domaines. La mobilité étant une part très importante pour les derniers boss.

Sinon, pour ton Gob' tu comptes le remonter du lvl 1 ?

(Hésite pas à éditer ta candid pour l'étoffer un peu et la rendre plus "propre" Smile)



Dernière édition par blo²dy 2 draveby le Sam 30 Mar - 15:22, édité 1 fois

7[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 15:22

Shazoom



Ouai je vais l'up du lvl1 héhé^^ je suis motivé!

de toute façon, je sais pas si tout les raids seront scriptez dés le début :s, ça me laissera un peu de temps!

aprés, la je suis dispo oui, on est entrain d'essayer de monter un icc10 nm mais personne n'ai dispo :/

je suis a dala, whisp moi Smile

8[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 15:23

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Pour le lvl 1 ca nous arrange pas trop, cata étant en pleine phase de tests les raids et donjons seront ouvert et spell (ou presquexD) d'entrée Smile

9[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Sam 30 Mar - 15:33

Shazoom



Et au niveau des wypes, ça me dérange pas trop, deja sur sindra on en a fait pas mal lol ^^'

10[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Dim 31 Mar - 14:57

kwizard

kwizard
Membre du roster

Yop, bienvenu(e)? sur notre forum moi j'ai vraiment du mal au niveau de la mise en forme de ta candid, tu pourrait éditer ton premier post et faire comme le prévoit le modèle de candidature stp ?

Shazoom a écrit:
c'est vrai que j'y connais pas grand chose, je joue que aux mouseclicks

Arf ça c'est a changer le plus vite possible tu verras déjà un gain de dps en en plus un gain de rapidité, tes pas obliger d'avoir tout bind mais une petite partie (10 sort) c'est le strict minimum Smile

11[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Dim 31 Mar - 16:49

Truust

Truust
Membre du roster

Salut Shazoom =)

C'est vrai que ta candidature n'est pas vraiment stylé, essaies de l'edit comme te l'a proposé Quizzhard le régicide.

On ne sait même pas ton prénom ?

12[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Dim 31 Mar - 19:25

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

What'up ? On attend toujours une véritable candide Smile

13[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Dim 31 Mar - 23:50

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Salut et merci de l intérêt que tu portes à notre guilde

Tes connaissances sont limités, nous avons proposé de t aider, plug a même pris sur son temps pour t aider : tu nous as laissé une journée entière sans nouvelles alors que des membres t'ont posé des questions.
Pourtant tu étais présente au ICC des no problems ce soir ce qui me laisse penser qu aucun éclair n a frappé ta livebox t empêchant de te connecter sur le forum pour voir l avancement de ta candidature et répondre aux éventuelles questions

Déjà que tu pars avec un handicap sur les autres membres de la guilde : tu ne connais pas bien ta classe, tu gemmes arpen sans savoir pourquoi par exemple. Tu décides d'en rajouter une couche en ne suivant pas le modèle, tu ne répond pas a toutes les questions, et pour finir en beauté tu ne répond tout simplement plus aux questions

Ce qui nous fait fortement douter sur ta motivation, hors la motivation est essentielle pour intégrer notre roster et à plus forte raison pour toi, vu que ce que l on aurait pu attendre de toi est que tu fasses des recherches/tests/efforts


Candidature refusée pour toutes ces raisons, bonne continuation sur ava

14[refusé] Shazoom ! Empty Re: [refusé] Shazoom ! Mer 3 Avr - 16:46

Shazoom



Ok c'est pas grave Wink

bonne continuation a vous aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum