△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Ascafé

+6
blo²dy 2 draveby
Oweomyr
Truust
Brazzamizi
Vtp
Ascafé
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[refusé] Ascafé Empty [refusé] Ascafé Mer 10 Avr - 22:14

Ascafé



Bonsoir!

Comme je me suis déjà pas mal étalé sur ma vie et tout le blabla dans ma présentation, je vais essayer de faire plus cours (sans trop de succès ^^'). Au passage j'ai vu la team au complet à icc, j'espère que ça s'est passé comme vous le vouliez!


Présentation IG:


-Expérience pve:

Les strats du 10 nm sont rodés, y compris lk même si je ne l'ai jamais tombé (en tant que rl je me devais de la connaître sur le bout des doigts) en hm j'ai été jusqu'à lana et je déjà abordé putri et sindra sans les down.


Anciennes guildes: UNFA, DC, Zen Family (gm).

Comme je l'ai déjà dit si vous voulez la moindre explication je la fournirai, mais je préfère éviter d'alourdir encore le post avec du blabla useless ^^.



-Personnages:


Ascafé, orque démoniste:


http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99242080-vitam

Mis à part la ps remplacée par l'intel dans mon gemmage je n'ai pas constaté d'erreur.

Concernant les spé j'ai une préférence pour l'affli, mais j'ai cru comprendre que vous aviez besoin du 13% magique, je me contenterai donc de l'hybride Smile


Cycle affli classique:

Connexion / Trait de l'ombre / hanter / Affli instable /corruption / Malédiction d'agonie

Ensuite trait de l'ombre pour boucher les trous, ou drain de vie en cas de soucis et drain d'âme à 24.9%. La suite vous vous en doutez je refresh tout ça y compris ma glyphe de connexion (en mouvement de preférence) sans cliper (exception faite pour hanter que je refresh dès que possible).

Dans cette spé je sais que j'ai encore des progrès à faire, je commence tout juste à avoir le niveau de stuff pour la rentabiliser, mais ça viendra Twisted Evil .



Cycle hybride:

Malé des éléments -> corrup' -> Immolation -> Conflag -> Incinérer (Feu de l'âme sous décimer).


La plupart de mes choix de stuff/glyphe/cycle ont été faits via des tests en raid, sur poteau ou grâce à des théorycraft, je suis actuellement plutôt satisfait du dps que j'obtiens, mais je suis toujours ouvert aux conseils tant qu'ils sont réfléchis What a Face .


*******************


2nd personnage majeur: Ascarya rsham / amélio draeneï:


http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-12803-vitam

Même soucis au niveau du gemmage (esprit= mp5 biensur ^^).


Je n'ai pas de cycle en heal, je marche pas mal à l'instinct et je déteste m'endormir sur ma salve quand ce n'est pas nécessaire.

Concernant l'amélio j'suis une vraie loque dans la matière mais j'essaye de maintenir un ordre de prio:

Eclair sous maëlstorm > Frappe-tempêcte > Horion de terre > Fouet de lave > Refresh toto magma > Bouclier de foudre.


Si je dis de la merde, pitié Hurlenfer sois doux Embarassed , je joue très peu cet spé, je suis plus amateur des défis soloheal que de respe dps.


Parmis mes autres persos un palatank et un mago a² (tout juste bons à aléat) et un chassou h² full vert que j'ai un peu laissé de côté pour le moment.


-Add ons:

Je me suis bricolé une interface à base de bartender, pitbull et d'autres conneries. Un dot tracker (classtimer) et Eventalert, plutôt pratique pour suivre les procs, et dbm, inutile d'expliquer pourquoi Smile .

Omen ne fait pas encore partie de ma collection car je me suis toujours bien débrouillé sans, mais si le besoin se fait sentir je l'installerai.



IRL:


Comme je l'ai dit dans la présentation, un autre démo qui s'appelle Jérémy. 20 ans, je viens d'abandonner en 2ème année de licence de bio, je vais donc bientôt quitter mon appart pour retourner chez les parents.. Je suis ravis.

Mis à part ça je ne peux pas me passer de musique (sauf en raid bien sur, mais j'avoue que si je pouvais fumer lk hm en musique je serais pas loin de l'orgasme :° ). Je suis toujours partant pour une bière entre potes ou chasser la galinette cendrée, normal quoi.


Je crois qu'il n'y a pas grand chose à raconter de plus à mon sujet, mais ça c'est à vous d'en décider Wink.


Merci du temps que vous perdrez à lire un autre pavé de ma part Laughing



Amicalement, Ascafé.



2[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Mer 10 Avr - 23:13

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Salut,

What t'es le gm de la Zen family ? Tu vas pouvoir me renseigner sur quelqu'un alors =)

3[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Mer 10 Avr - 23:19

Ascafé



Ex gm, et je crois que je sais de qui tu veux me parler ^^

4[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Mer 10 Avr - 23:39

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

pour cata j'ai pas bien pigé au final, ça t'intéresse ou pas ?

Pour l'instant j'ai un avis positif j'ai l'impression d'avoir à faire à une personne sérieuse et motivée, j'attend l’arrivée d'amlach tout de même pour me prononcé sisi

5[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Mer 10 Avr - 23:45

Ascafé



Je garde un très bon souvenir de ma progression au début de tlk faire les premières héros, les premiers raids etc... Les changements sous cata ont l'air intéressants et pouvoir s'y attaquer avec une team motivée, bien sur que ça m'intéresse!

En réalité c'est d'avantage une question de pouvoir que de vouloir, comme je l'ai dit plus haut ma situation va un peu changer, mais je ne serai pas ici en train de poster si je ne pensais pas pouvoir régler les aléas du déménagement de façon à être opé' pour cata Smile

6[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 9:23

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Tkt notre TS raisonne toujours comme de la musique =). Et oui je crois aussi que tu sais =)

Concernant les addons, tu joues sans DBM ? Omen ?

7[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 10:20

Truust

Truust
Membre du roster

Vtp a écrit:Concernant les addons, tu joues sans DBM ? Omen ?

Ascafé a écrit:-Add ons:

Je me suis bricolé une interface à base de bartender, pitbull et d'autres conneries. Un dot tracker (classtimer) et Eventalert, plutôt pratique pour suivre les procs, et dbm, inutile d'expliquer pourquoi Smile .

Omen ne fait pas encore partie de ma collection car je me suis toujours bien débrouillé sans, mais si le besoin se fait sentir je l'installerai.

Ura Gayllaumet, faut lire un peu =)



J'aimerais bien avoir un aperçu de ton interface, en raid si possible.

8[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 10:28

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

avec moi t'auras besoin d'omen bounce

9[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 11:12

Oweomyr

Oweomyr
Membre du roster

Go spam main de salut bounce

10[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 11:13

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

tg il a pas parlé d'omen et dbm non? mdr

Ah si, putain il a édité il t'a troll =)


Donc ouais y aura ptet besoin de mettre omen quand même pour certaines situations. Et on te fera télécharger un ou deux autres addons aussi bounce

11[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 11:24

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

merci vtp pour ces 3 interventions plus utiles les unes que les autres...

12[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 11:40

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Il voulait juste up ses posts *fly away*.

Sinon tes soirs de dispos ? Tu en as peut être parlé dans la fiche de présentation, je me rappel que tu étais sans activité type job / étdue actuellement, donc je suppose qu'elles doivent être excellente ?

13[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 12:28

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

salut,
je vais pas te questionner sur ton stuff ou ta spé, parce que j'ai l'impression que tu es impliqué dans ton perso et une fois qu'on a cela, s'optimiser n'est pas très difficile.
Ce qui l'est plus, c'est de bien jouer une fois qu'on est sur le boss, et ça ne peut pas se juger sur une présentation.
De plus tu as l'air d'aimer le PvE et d'être motivé et c'est le plus important.
Sous réserve d'être motivé pour cata et d'avoir de bonnes dispos (ce qui a l'air d'être le cas), c'est donc un avis positif

14[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 14:06

Ascafé



Salut à tous,

Vtp, je compatis le pavé était lourd, je t'en veux pas, donc oui j'ai dbm d'activé, peut être qu'omen traîne dans un de mes dossiers je vais jeter un oeil, quant au autres suggestions aucun soucis.

Truust, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucun screen en raid avec mon interface actuelle, je viens de faire un screen à l'instant sur poteau avec dbm en mode tests pour essayer de simuler mon interface de raid, c'est ce que je peux faire de mieux pour le moment:

https://i.servimg.com/u/f75/11/20/36/83/wowscr10.jpg

Certains d'entre vous la trouverons sans doute mal fichue, mais comme je l'ai dit c'est un peu du bricolage ^^.


Autant pour moi plug, une information importante que j'ai oubliée, sauf contre indication irl, en ce moment c'est tous les soirs (sauf ce soir, j'encadre une soirée pour une association de ma fac). Et je pars ce week end, mais tant que je n'aurai pas déménagé c'est open bar Smile.

Mais vous ce sont les dispos pour cata qui vous intéressent donc sans doute après le déménagement, je ne peux pas les prévoir avec précision, en revanche je pourrai sans doute les adapter aux besoins de l'équipe.

Et merci à Amlack pour son soutien Smile


15[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 15:09

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

t'es le mec du bde en fait =)

16[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 15:25

Ascafé



Yep, j'étais un membre actif de mon bde, j'avais pris un engagement pour cette soirée avant d'arrêter les cours, chose promise chose due Smile.

Je vais devoir vous laisser les étudiantes m'attendent \o/

17[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 15:49

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

bonne chope =)

18[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 16:21

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi



C'est plutôt
Ascafé a écrit: chose promise chose due Smile.
ou

Ascafé a écrit:les étudiantes m'attendent
?? Smile

19[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 17:12

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

il s'était engagé de faire un don de sperme pendant cette soirée =)

20[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Jeu 11 Avr - 18:39

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

Es-tu dispo mardi prochain pour un raid test ?
En fonction de tes performances nous déciderons alors de te guilder, de te recaler ou de prolonger le test. Basketball

21[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Ven 12 Avr - 3:37

Ascafé



LoL

Je m'étais engagé auprès de mon bde, mais y a toujours moyen de croiser de la minette :°

Et oui mardi normalement no soucis ce sera avec plaisir pour un raid test.

Simple question ce sera hm ou nm? C'est pour savoir si j'ai besoin de revoir les strats du hm que je connais mal Smile

22[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Ven 12 Avr - 9:39

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

edit:

de mardi à jeudi on fait le HM

on va organiser un icc nm lundi soir pour powerstuff un hunt, tu serais dispo ?

23[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Ven 12 Avr - 13:01

kwizard

kwizard
Membre du roster

Yop bienvenu et tout moi je suis un peu a la traine mais bon c'est une marque de fabrique même au niveau dps je suis a la traine <3

Sinon moi j'avais quelques question, (j'y connais rien en demo donc c'est des question de pure noobisme )
- Que pense tu de la spé démonologie ?
- Je voit que tu parle des 13 % dégâts magique jme demandais pourquoi en "affli" tu peux pas mettre la malédiction des éléments c'est une trop grosse perte de dps ? autant switch en "hybride" pour être plus rentable ?


et bien entendu bonne année




24[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Ven 12 Avr - 14:43

Ascafé



Salut Bigpapa,

j'avoue que commencer par un nm histoire de dépoussiérer mon démo (et notamment la spé hybride que je n'ai pas use en raid depuis un moment) et d'apprendre comme vous jouez ne comporte que des avantages pour moi, normalement je suis dispo mais je te donnerai une réponse sûre dans la journée.


Salut Kwizard,

la démono est à mon sens l'une des meilleures spé d'ampli caster de tlk, entre les 13% magique, le débuff 5% de cc et bien entendu l'apport de ps juste bandant du pacte je sais qu'elle est énorme. Je l'ai jouée un moment mais j'avoue ne pas être un grand fan du gameplay (le temps de cast des traits de l'ombre est plutôt frustrant). Après à votre demande je suis prêt à m'y remettre, cependant je trouve que cette spé est nettement plus rentable sur un raid 25 qu'un raid 10. Enfin, le gameplay cata de la spé démonono à l'air tordu à souhait alors sous cata why not Smile.

Concernant le 13% en affli je suis obligé de remplacer l'un de mes dots par celui-ci c'est donc bien entendu une perte de dps. Je souhaitais faire de mon démo un dps de premier plan, c'est donc naturellement que mon deuxième choix s'est porté sur l'hybride.

25[refusé] Ascafé Empty Re: [refusé] Ascafé Ven 12 Avr - 17:04

Chou

Chou
En mode tourisme

Ascafé a écrit:

chasser la galinette cendrée


Dans chaque présentation les mecs mettent un truc du style, je comprendrais jamais! pale



EDIT : c'est pour préciser qu'on est pas pédé, c'est assez subtile

on essaye d'éviter le HS dans les candids à l'avenir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum