△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ascafé

+4
BIGPAPA
Brazzamizi
Cathz
Ascafé
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ascafé Empty Ascafé Mer 10 Avr - 11:50

Ascafé



Salut salut,

comme c'est marqué dans le titre, et pour ceux qui sont un peu long à la détente (on sait jamais il y en a partout ^^), mon pseudo c'est ascafé. Je viens sur ce forum (dont la page d'accueil m'a bien fait marrer d'ailleurs) dans le but d'apprendre à vous connaître un peu.


Je m'explique, ce matin j'ai lu l'annonce de Cathz et j'ai discuté un peu avec lui, il m'a parlé de vous, j'ai parlé de mon démo blablabla je ne vais pas vous faire un dessin. Mon démoniste est actuellement a², c'est pour ça que ce topic est une présentation et non une candidature, puisque ce sera le second et dernier changement de faction pour ce perso, j'attends de voir si vous êtes aussi cinglés que moi Razz .

Tout ça c'est plutôt cool (ou pas question de point de vue Wink ), mais je trouve que c'est quand même plus sympa de savoir qui est derrière le clavier, savoir si on doit avoir peur ou pas quand le type a le limon orange sur le nez... Si si des fois j'ai croisés des gens... Bizarres, et vous aussi j'en suis sur, c'est pas ça qui manque sur le serveur.

Donc je me présente, Jérémy, la 20ène actuellement euh en vacances prolongées (dont la durée est actuellement indéterminée) j'aime avoir une main dans le caleçon en raid et j'aime les enfants, et j'ai tendance à farmer façon chauve-souris quand je m'ennuie.

Je suis sur le serveur depuis le lancement de tlk à peu de choses prêt et j'ai pu me rendre sur la plupart des boss de cette version, mon plus beau trophée actuellement c'est lana hm en pick up.


Voilà j'avoue que je manque d'inspiration sur quoi vous raconter, je pense que le plus simple est d'attendre vos question, d'ici là joyeux noël.

2Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 12:04

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

Mdr mais tous les démos s'appellent Jérémy ou quoi ? bounce
Bon moi je t'ai déjà parlé alors je laisse les autres poser les questions ou présenter la guilde

3Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 12:41

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

Salut bienvenue sur le forum de la guilde la plus humble de tout les temps Very Happy

on sait jamais il y en a partout ^^
surtout chez nous ^^

si tu cherches une guilde mature tu frappes a la bonne porte, ici pas d'humour pipi caca, nous c'est humour bite vagin on adore ça Very Happy


Non j'deconne bon salut bienvenue moi c'est brazzamizi l'offtank de la guilde, je prend mon rôle très a cœur j'essaye d'être le plus optimisé possible sur ma fiche perso en me basant sur du théory craft, mais pas trop psk les tutos tank -> poubelle, l'opti c'est sur le terrain =) dans les tutos ils te disent pas que la lumiere sacrée en bind ça peut sauver la vie de certains sur garga par exemple affraid
et toi tu te documentes sur ton démo ? tu regardes des vidéos ou des streams parfois ?

Parlons de la guilde un peu No
Une guilde très conviviale grâce entre autre a l'étroitéité du roster (on est 9 Basketball) mais ces mêmes 9 sont à chaque fois présents pour nos icc HM !
Nos nouveaux membres s'adaptent très bien, quizzhard le petit dernier c'est déjà la famille ! On est motivé as fuck et on cherche encore quelques joueurs aussi motivé que nous

Coté pve on est à 11/12 en HM nous manque plus que LK mais on y travaille. On a commencé les icc y'a pas très longtemps (vers mi février de mémoire), mais la progression est rapide ce qui nous ramène au même progress que certaines guildes installées depuis un bout (no problems et dc entre autres), maintenant notre objectif en attendant cata est d'obtenir le 2nd down de LK HM.

J'vois que t'as 20 ans, ça tombe bien on a tous 20 ans ou +, du coup mal gré vtp qui déco tot le pauvre il est fatigué on est forcé de l'obliger a pas déco pour raid jusqu'a des horraires ahurissante aux yeux du reste du serveur What a Face

Bon si t as des questions hésite pas =) cathz m a demandé de te rep mais la j'ai plus l'inspi =)

joyeux noël
toi tu vas kiffer kwizi =)

4Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 13:10

Ascafé



Salut Brazzamizi, sympa l'accueil Smile

Ca fait vraiment plaisir de lire ton post, j'ai moins l'impression d'être le seul capable de bouffer un theorycraft d'une dizaine de pages en anglais ^^'. Donc oui je me suis documenté sur le démo, via forums etc. Malheureusement la plupart des topics sont des copiés collés ou des partis pris de certains joueurs qui n'ont en fait pas tout compris ou tout simplement pas le même script que nous sur ava. Donc j'adhère, lire c'est bien mais travailler sur les boss c'est mieux!

Ces derniers temps j'ai eu le plaisir de reprendre ma spé fétiche, l'affliction, et malgré quelques ratés encore dans le refresh dot (question d'entraînement je pense) je m'éclate déjà sans parler de l'arrière train de certains boss... Pour le moment ça tourne entre 10-11k et des bananes en raid opti, mais je pense que j'ai encore une marge de progrès, à vrai dire je manquais de défi ces derniers temps pour vraiment m'y remettre, mais je ne doute pas qu'avec vous je devrais être servi en la matière Very Happy.

Concernant votre avancée pve j'ai deux choses à dire, premièrement gg parce que d'après votre avancement sur le lk hm ce n'est pas à la portée du premier Kevin venu (j'espère qu'aucun d'entre vous s'appelle Kevin... Sinon paix à son âme). Et deuxièmement merci de votre discrétion, les guildes HL on trop souvent tendance à se vanter de chacun de leur down ce que je n'apprécie pas particulièrement (j'avoue qu'il y a une part de jalousie, je m'expliquerai plus bas ^^).


Et voilà le fameux plus bas, mon "CV" si on peut dire, j'ai débuté sous naxx, période sombre de l'ignorance comparable au moyen âge de l'humanité, honte à moi. J'ai été chez les UNFA pendant un temps ou j'ai eu le plaisir de parader dans ulduar avec eux, puis suite à une entrée en fac j'ai préféré faire une pause ig (no fake ^^). J'ai repris quelques mois plus tard après avoir eu ma première année en main, et c'est avec la dernière croisade que j'ai clean edc ainsi que les premiers boss d'icc 10 et 25 (donc j'ai déjà fait la connaissance de Kwy, bien qu'il ne m'aie pas connu sur mon démo Wink ).

J'ai pitié de ceux qui vont devoir lire ce pavé, alors je vais essayer de passer la seconde, si les raisons de mon départ de la dc vous intéressent je vous les étalerais dans un prochain post. Après quoi j'ai vagabondé un peu, j'ai tenté de monter un rooster 10 que vous avez peut être connu, la Zen Family, qui s'est lamentablement écroulé devant lk nm pour des broutilles de dispo et de façons de penser. Je ne suis donc pas régicide, pas faute de l'avoir try, mais quand vous avez des boulets, bah la profa ça grandis vite, très vite.

Pour finir, comme dit plus haut je suis un animal nocturne, en ce qui me concerne tant qu'il me reste des clopes et du café, les boss n'ont qu'à faire gaffe à leurs miches, donc les raid off tardifs, je dis avec plaisir!

Boh niveau question j'ai déjà eu des réponses à la plupart je suis plus venu papoter un peu Smile


Edit: tl;dr


PS: Navré pour le pavé, j'suis en peu bavard, mais j'accepte humblement un "ta gueule" quand il est mérité Wink

PPS: Amlack que veux tu, la corruption est partout Very Happy



Dernière édition par Ascafé le Mer 10 Avr - 14:09, édité 1 fois

5Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 13:21

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

ta gueule

6Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 13:22

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

mdrrr non je déconne, je repasse plus tard sur le topic

bienvenue sur le fofo =)

7Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 13:26

Ascafé



Lol je me suis douté en écrivant ça qu'il y aurai un troll qui allait le caler, c'est cool j'suis pas déçus Very Happy

8Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 13:27

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

bienvenue dans le hood


ps : faudrait que tu rajoutes des tl;dr à la fin de tes posts pour certains qui n'aiment pas trop lire les pavés

https://eygurl.forumgaming.fr

9Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 16:06

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Bon déjà, ta gueule, tu écris trop.

Ensuite, Salut, ca va ? Bienvenue tralalala fuck off t'as pas l'air méchant mais y'a quelques trucs qui m'ont fait flipper... Notamment le :


Ascafé a écrit:j'aime avoir une main dans le caleçon en raid et j'aime les enfants, et j'ai tendance à farmer façon chauve-souris quand je m'ennuie.
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
On blague de pleins de choses salaces et compagnie mais la pédophilie, tu te fais violer pour ca une fois en prison !

Sinon bah pour moi ca correspond tant que t'as faim de rush le contenue et que tu peux m'expliquer la phrase cité dessus.

10Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 16:33

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

MDR plug, heureusement qu'il était pas là au raid d'hier soir

11Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 17:01

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Salut Ascafé pig

Bienvenue sur le forum t'as l'air cool go changer de faction et postuler Basketball

12Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 17:15

Ascafé



Salut plug, salut vtp,

on a tous nos petits secrets... Mad

Concernant la faim, je n'aurai pas contacté Amlack pour lui proposer de bloquer mon démo h² si je n'avais pas franchement envie de down du vrai boss.

Autre chose, j'ai lu la charte de guilde, étant donné que vous avez tendance à reroll pour optimiser le raid (ce que je trouve très bien, tant que tout le monde joue le jeu ^^) y a t'il une autre classe qui vous serait utile?

Actuellement j'ai à ma disposition rsham, paltank et mago après les stuff et les levels ça se farm Smile

13Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 17:52

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

rsham non, palatank non, mago je crois pas =). Toi t'aimerais jouer quoi comme seconde classe? Surprised

14Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 18:00

Truust

Truust
Membre du roster

Salam Ascafé !

(On veut un hunt =))

15Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 18:02

Cathz

Cathz
Giffleur gitanesque

ouais ces classes sont pas celles dont on a besoin, mais de toute manière on aura pas besoin des rerolls sur la fin de LK. Du coup, on pourra voir au passage sous Cata quels rerolls les gens ont envie de jouer. Imo les rerolls qu'on préfèrerait ce serait feral tank / war tank / palaheal / priest heal

16Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 18:12

Ascafé



D'ac les rerolls c'est pas spécialement une priorité de toute façon (j'ai oublié de citer mon chasseur troll 80 full vert ^^')

Personnellement j'apprécie mon démo, mais peu importe sur quel perso, tout s'apprend et le plus important pour moi c'est de pouvoir finir tlk avant que cata ne débarque, peu importe sur quel perso Smile

17Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 18:14

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

J'ai envie de reroll Priest persos

18Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 19:13

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

j'hésite a drood tank sous cata scratch

19Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 19:14

Ascafé



J'avoue que je sais pas ce que ces classes donnent sous cata

20Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 20:27

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

en général c est un gros up du gameplay et les sorts useless ou chiant sont modif/supprimés

21Ascafé Empty Re: Ascafé Mer 10 Avr - 20:40

Ascafé



C'est fait, ma démoniste est désormais une orque trop dark Cool

Candid à suivre!

22Ascafé Empty Re: Ascafé Lun 15 Avr - 22:17

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

Bienvenue chez les macs Basketball

23Ascafé Empty Re: Ascafé Mar 16 Avr - 12:28

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

ouate ? Vtp, t'avais besoin de dire 2 fois bienvenue ?

24Ascafé Empty Re: Ascafé Mar 16 Avr - 21:13

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

ben la première fois je l'ai dit ici puis tymmi a accepté sa candid alors jme suis dit qu'il fallait plutot le faire sur sa candid pour que ce soit bien officiel =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [refusé] Ascafé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum