△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
△ⓘⓛⓛⓤⓜⓘⓝⓐⓣⓘ△
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candid] Eresoth & cie

+3
BIGPAPA
blo²dy 2 draveby
Eresoth
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 11:32

Eresoth



Azy mon ancienne photo d'profil... tu l'as eu où ?!

27[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 11:48

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

C'est un secret de la défonce dsl. Encore plus top secret que les secrets de la NASA sur les extraterriens.

28[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 12:07

Eresoth



J'en étais sûr, j'suis fiché Suspect

29[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 12:53

kwizard

kwizard
Membre du roster

Eresoth a écrit:
Alors en gros ça donne de base main droite clavier, gauche souris au niveau du placement des doigts :

T'aurais du dire plus tôt que t’étais gaucher Very Happy
Mais même en étant gaucher ton placement de main parait bizarre Sad



Dernière édition par kwizard le Mer 8 Mai - 13:02, édité 1 fois

30[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 12:59

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Persos j'imagines bien le mec qu'a son clavier le long de l'avant bras complètement de travers. Qu'elle idée d'être gauché je vous jure !

Ptdr je viens de tester ce que tu viens de dire sur le placement de tes doigts, je pense que tu as confondu l'annulaire et l'index non ? Pacque là ma main a du faire un 180% de l'espace pour que je puisse jouer avec mes ongles. XD



Dernière édition par blo²dy 2 draveby le Mer 8 Mai - 13:02, édité 1 fois

31[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:01

Eresoth



Nan j'ai dit des conneries, j'suis droitier ... souris, main droite et clavier main gauche donc *-*
Désolé d'vous avoir fait espérer : o

32[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:03

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Haaa !. Bah ca explique mon edit au dessus ! J'ai commencé a avoir des gros wtf dans ma tête. Il est pas bien monté sur ses mains lui c'est pas possible xD

33[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:05

kwizard

kwizard
Membre du roster

Non mais sinon ta une déformation de la main ?

34[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:10

Eresoth



Bah nan, juste de long doigts *-*
D'ailleurs j'y penses maintenant, j'ai une souris cata, qui marche donc uniquement avec cata, et dont je vais enfin pouvoir m'en servir sous cata xD

35[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:11

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

Y'a vraiment des gens qui ont acheté ca o.O

36[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:16

Eresoth



Wai un pote, qui me l'a filé ( il a un razeur ou razor, fin bref un truc avec un r et un z dedans qui à j'sais pas combien de touche dessus ); donc il m'a filé celle-là, alors qu'on été sous tlk, donc inutile cheers , mais j'vais pouvoir l'utiliser sous Cata *-*
Sinon, j'viens d'me taper une énorme barre tout seul avec le principe du clavier sur l'avant bras avec mes raccourci " gaucher " xD

37[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:19

blo²dy 2 draveby

blo²dy 2 draveby
Conseiller du roi

j'ai approximativement eu cette réaction couplé a une tête wtf brain "qu'est ce qui se passe avec cet homme ? comment PEUT IL JOUER ??"

Sinon c'est Razer et vue ce que tu dis avec pleins de boutons je parierais sur la naga \o/

38[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 13:38

Eresoth



Yes c'est ça, razer et la suite du nom me disait plus rien mais j'me souvenais l'avoir comparé à Vash ( ceux qui ont déjà fait css auront compris^^ )
Et sinon oui, un gaucher avec ces raccourcis, y'a moyen qu'ce soit assez épique à voir *-*

39[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Mer 8 Mai - 14:57

Brazzamizi

Brazzamizi
Peter Mac Calloway

raid test mardi prochain 20h45 sur mage

40[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 16:41

Eresoth



Candid avortée, j'me suis mis avec des anciens guildeux sur un autre serv. où on va continuer l'aventure déjà partagé sur ava.
Vraiment désolé, merci du temps que vous m'avez consacré et à l'unique raid qu'on a fait ensemble, le tout étant quand même super cool.
J'passerai de temps à autre voir votre avancée quand même, et vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.


Ps : Si un officier pouvait me whisp ( sur le fofo ), j'aimerai lui faire part d'un pti cadeau pour vot' guilde en guise de bonne chance et d'adieux regrettés.

41[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 16:45

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

Ok, pas de soucis t'inquiètes

je t'ai wisp =) need cadeau =)

42[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 16:47

Vtp

Vtp
Conseiller du roi

bonne continuation =)


cadeau plz =)

43[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 22:11

kwizard

kwizard
Membre du roster

:'(

Quel serveur?

44[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 22:18

Eresoth



Serv. International, Molten-wow, j'sais pas s'tu connais.

45[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 22:20

Zanghraën

Zanghraën
Patron des patrons

ouais ouais on connait il a l'air pas mal



bonne continuation

https://eygurl.forumgaming.fr

46[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Ven 10 Mai - 22:35

BIGPAPA

BIGPAPA
Patron des patrons

ben y a des lags (en tout cas y en avait encore y a des tres peu de temps) je sais pas si c est du au serveur ou à la distance, pis y'a des files d attentes monstrueuses, vaut mieux pas crash pendant un raid, et la communauté fr la ba est pas tip top

mais niveau script c est le meilleur a ce niveau la y a pas a chier

47[Candid] Eresoth & cie  - Page 2 Empty Re: [Candid] Eresoth & cie Sam 11 Mai - 9:56

Eresoth



Script HL, j'me demandes honnêtement si ava est pas mieux :p, mais après wai pour un privée, il est plutôt pas mal. ( y'a des files que sur les serv. Cata; on est revenu sur un TLK nous, histoire de torcher le contenu ^^ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum